RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Theme

reda, le dimanche 7 septembre 2008 à 12:48:46
Bonjour,
je suis un etudiant a l'ecol superieur de commerce , je cherche un theme pour ma memoire de fin d'etude pour option finance
je suis vraiment bousoine de votre aide,merci d'avence
mon E-mail : marco026@gmail.com
Répondre à reda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sowa, le mercredi 22 octobre 2008 à 22:15:42
salam ;moi étudiante en 4année science commerciale moi aussi je cherche des thémes de mémoire sauf que moi je m'interesse a la gestion financiére et la gestion budgétaire.je vous propose qulques thémes a savoir: l'effet de la privatisation sur le systéme financier algérien;l'incubation;création de micro entreprise par le financement bancaire et l'ENSEJ;la crise financiere actuelle;le financement de l'immobilier:comparaison entre banque islamique et autres banques.ces thémes sont proposés par des encadreurs de l'université dont je fais mes études(université de Bejaia).J'éspere que vous trouverez ce dont vous avez besoin.
Répondre à sowa

Résultats pour theme

Theme memoire bts comptabilité Bonjour, pouvez vous svp me faire des propositions de thème pour un bts (bachalier en belgique) en comptabilité option gestion. merci car je suis dans l'embarra du choix. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859267-theme-memoire-bts-comptabilite
Recherche d'un theme 2 mémoire 2 fin d'etude Bonjour, je me présente hassina future lisencié en science commerciale option management et je voudrai bien que l'on m'aide pr trouver un theme originale et qui traite de nouvelle thechnologie par example, de nouvelle choses pr etre plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947881-recherche-d-un-theme-2-memoire-2-fin-d-etude
Un théme pour mon projet de fin d'étude Bonjour, je suis une jeune marocaine âgée 23 ans je suis en deuxième année finance comptabilité. pourriez vous m 'aider pour choisir un thème pour mon soutenance . merci pour vos aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963900-un-theme-pour-mon-projet-de-fin-d-etude

Résultats pour theme

Recherche de theme pour rédiger un mémoireBonjour, je suis en licence professionnelle en compta/finance et je suis à la recherche d' un théme pour mon mémoire en fin d'étude. je compte sur vous pour me proposer un thème et des conseils pour la rédactions. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895106-recherche-de-theme-pour-rediger-un-memoire
Trouver un theme pour le projet de fin d'tudeBonjour, je suis étudiante en 3éme année economie et gestion,je cherche un theme sur la finance,je souhaite que vous m'aidiez à trouver un thème pour ma licence svp. mercii droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965323-trouver-un-theme-pour-le-projet-de-fin-d-tude
Theme financier pour mémoire de fin d etude (Résolu)Bonjour, Voila je suis une etudiante en 4 eme année en sciences commerciale option finance et je n ai pas encore trouvé un theme pour mon mémoire!!!! j aurai besoin d un petit coup de main svp PS:svp j aurai besoin de nouveaux themes droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966147-theme-financier-pour-memoire-de-fin-d-etude

Résultats pour theme

Les illuminations de Noël des Galeries Lafayette dévoilées le 4 novembre- Les illuminations de Noël des Galeries Lafayette (Paris, 9e) seront dévoilées le 4 novembre prochain. Cette année, les animations des vitrines des célèbres grands magasins du Boulevard Haussmann auront pour thème Alice au Pays des Merveilles.... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-illuminations-de-noel-des-galeries-lafayette-devoilees-le-4-novembre-100114-actualite.php3

Résultats pour theme

Droit-Finances.net - Mode d'emploiMode d'emploi Si vous recherchez des informations sur un thème donné (immobilier, vie à deux, etc.), cliquez sur la barre de navigation ou sur le sommaire figurant en accueil sur les thèmes qui vous intéressent, vous arriverez ainsi certainement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/ccmguide/mode-emploi.php3