RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien d heure a suivre dans une journee

nanou, le dimanche 7 septembre 2008 à 13:14:50
Bonjour,

je travaille 35h la semaine (voir plus)

ma question est: Combien d heure a suivre dans un journée sans pose?
Répondre à nanou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ydur, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:27:33
on ne peut dépasser 6 heures sans que la salarié bénéficie d'une temps de pause de 20 minutes.
Répondre à ydur

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nanou, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:49:31
merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement
Répondre à nanou

Résultats pour combien d heure a suivre dans une journee

Combien d heure pour toucher la prime a l emp Bonjour tout le monde je voudrai savoir combien d heure il faut avoir travailler pour pouvoir toucher la prime a l emploi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910747-combien-d-heure-pour-toucher-la-prime-a-l-emp
Combien d heure ai je le droit de faire Bonjour, j ai un cdi a 30h je voudrai avoir un petit boulot a cotez combien puis je faire d heure en tout merci de me repondre le plud rapidement possible droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929977-combien-d-heure-ai-je-le-droit-de-faire
Heure de travail Bonjour, depuis 4 ans que je travail comme adjoint de supermarché (agent de maitrise) et je fais 44 h par semaine. je suis payé sur 169 h par mois avec une journée de RTT (toutes aux mêmes taux- pas d'heures sup;) N'étant pas cadre je pense... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845006-heure-de-travail

Résultats pour combien d heure a suivre dans une journee

Heures de travail légalBonjour, j'aimerai savoir jusqu'à combien d'heure de travail peut ton faire légalement? merci pour votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898415-heures-de-travail-legal
Heures mensuelles de travail. (Résolu)Bonjour, Je me demandais : combien d'heures minimum un salarié doit effectuer par mois ? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838598-heures-mensuelles-de-travail
Heure maxi par semaineBonjour, Pourriez vous me dire combien d heures de travail j ai le droit par semaine maxi , j ai 1 employeur ou je fais 35 h et je viens de trouver un autre petit boulot mais je sais pas combien j ai le droit de faire par semaine . MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866044-heure-maxi-par-semaine