RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Controle médical garde enfants

melio, le dimanche 7 septembre 2008 à 13:24:39
Bonjour,
Peut-on demander à ce qu'un contrôl médical soit établi en vue de la garde d'enfants en cas de séparation
et à qui peut-on faire cette demande, car la personne concernée consomme des produits stupéfiants.Merci d'avance car les enfants sont en danger.
Répondre à melio  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour controle médical garde enfants

Accident du travail depuis 30juin 2206 Bonjour, voila mon probléme je suis en accident depui juin 2006 et donc j'ai était convoqué plusieurs fois aux controle médicale j'ai fais un scanner lombair l5-s1 puis un irm du rachis lombaire j'ai une sciatique coté droit en + jai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916850-accident-du-travail-depuis-30juin-2206
POUVEZ VOUS EFFACER MON FIL DE DISCUTION SVP Bonjour, j'ai lancé une discution sur violence conjugal et garde enfant je voudrais que ma question soit effacé du site s'il vous plaît car j'ai des regrets et me sens un peu jugée.aidez moi s.v.p. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974956-pouvez-vous-effacer-mon-fil-de-discution-svp
Prix heure garde enfant jour nuit dimanche Bonjour, je viens d'être embauchée pour la garde à domicile d'un enfant de 2 ans et demi. horaires très variables en raison profession des parents. j'aimerais connaître le montant de l'heure travaillée brut et net, celui de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946888-prix-heure-garde-enfant-jour-nuit-dimanche

Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
Garde d'enfant : impôt et assistante maternelleLes parents qui font garder leurs enfants à domicile peuvent, dans le cadre de l'avantage fiscal prévu par l'article 199 sexdecies du code général des impôts (CGI) au titre de l'emploi d'un salarié à domicile, bénéficier, quel que soit l'âge de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1485-garde-d-enfant-impot-et-assistante-maternelle
Garde alternée : les frais de trajet et de déplacementAprès un divorce, la garde alternée ou partagée est de plus en plus répandue. Ce qui entraîne souvent des frais de transport élevés, les enfants devant être acheminés du domicile de la mère à celui du père, et vice-versa. Contrairement aux pensions... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-621-garde-alternee-les-frais-de-trajet-et-de-deplacement

Deduction garde enfant aprés 6ansJe voudrai savoir les possibilitées de déduction impot sur le revenu pour la garde d'enfant aprés 7 ans car je n'ai plus d'aide de la caf et je ne peut plus utiliser le cesu donc je cherche un solution pour déduire les frais de mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812539-deduction-garde-enfant-apres-6ans
Droit de garde enfantBonjour, Je suis en couple avec le père d'une petite fille de 7 ans née du mariage de mon partenaire avec sa première femme. La garde de l'enfant à été donnée à la femme avec droit de visite de la petite fille chez son père tous les 15 jours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939962-droit-de-garde-enfant
Démarche pour garder enfant le mercrediBonjour, Depuis juillet 2008 je suis à la retraite et trouve le temps parfois long. J aimerais essayer de garder des enfants le mercredi pour m occuper mais aussi pour rendre service à des parents. J ai travaillé pendant 42 ans. J aime énormément les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914817-demarche-pour-garder-enfant-le-mercredi