RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret maladie jusqu'à la fin de l'année

aurelia, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:15:39
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie à partir du 8 septembre 2008 jusqu'au 1 janvier 2009, pour maladie (cancer). Les 2 premiers mois , je touche mon salaire entièrement et ensuite je toucherais que 75% de mon salaire . Pouvez vous me conseiller certaine association pour savoir si j'ai droit à des aides pour toucher mon salaire à 100% ?
Vous remerciant d'avance de vos conseils.
Répondre à aurelia  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour arret maladie jusqu'à la fin de l'année

Controle au centre medical pour arret maladie Bonjour, je suis en arret maladie jusqu a fin septembre ,et j ai recu une convocation pour me rendre au centre medical pour controle.sachant que je suis en arret depuis debut aout ,je souffrais du dos,et que j ai prolonge pour mon mois de preavis que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925222-controle-au-centre-medical-pour-arret-maladie
Prime bilan et arrets maladie Bonjour, j'aimerais savoir si un patron d'entreprise à le droit de ne pas donner une prime de bilan de fin d'année à un employé si celui ci a été 2 fois en arret maladie dans l'année. Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878292-prime-bilan-et-arrets-maladie
Arrêt maladie congés fermeture de l'entrepri Bonjour, J'ai des douleurs musculaires du au stress et je suis en arrêt maladie jusqu'au 10 août inclus. Mon entreprise ferme du 08/08 12h jusqu'au 24/08 inclus et mes congés démarre du 08/08 au 31/08 inclus. Ai-je toujours droits à mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888004-arret-maladie-conges-fermeture-de-l-entrepri

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

Arrêt Maladie !!Bonjour, je suis en arrêt maladie jusqu'au 16/07/2008 mais j'ai prévu un congé payé qui débute le 13/07/2008 donc je voulais savoir si je vais perdre mon congé ou bien je peux le décaler . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878185-arret-maladie
Licenciement pour abandon de posteBonjour, j'ai été licencier pour abadon de poste par le conseil général ,j'étais en arret maladie jusqu'au 11février et licencier le 9mars les assedic ma fait un rejet pour m'indemniser car c'est eux qui doivent me payer le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823658-licenciement-pour-abandon-de-poste
Inaptitude et retraite anticipéeBonjour, Je suis en arret maladie jusqu à fin aout,et en observation quant a l'evolution de cette maladie.Mon médecin a fait une demande de rendez vous auprès d'un medecin conseil pour faire constater mon inaptitude à mon poste de travail... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881047-inaptitude-et-retraite-anticipee