RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chomage et complément de salaire

lolipop, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:34:04
Bonjour,
Je suis au chomage depuis le 1er juin 2008 je perçois donc environ 900e d'assedics par mois. L'ANPE m'a contacter il y a quelques jours pour me proposer un poste en CDD 4 mois a 12h par semaine (pouvant aller jusqu'a 20h/sem). Aurais-je droit à un complément de salaire? Si oui, le cumul des assedics+ complément de salaire depassera-t-il le montant actuel de mon chomage a savoir 900e? car si ce n'est pas le cas, ce n'est pas avantageux du tout. Autant rester chez soi MDR...Merci de vos réponses. Les assedics restent vague a ce sujet...
Répondre à lolipop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elysea44, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:42:01
De mémoire,oui vous avez le droit à un complment de salaire par les assedics pendant 18 mois.Il me semble que le total de votre nouveau salaire ne doit pas exceder le montant total de vos assedic autement dit vous aurez tjs 900 euros.
Le mieux,c'est d'avoir une confirmation auprès de l'assedic de votre région;demander un accord écrit!
Atention au regard des nouvelles lois vous ne pouve pas refuser plus de 2 emplois!
Répondre à elysea44

Résultats pour Chomage et complément de salaire

Compément salaire + Pension invalidité Bonjour, Voici mon problème : Je suis en invalidité (cat 2) depuis le 1er avril 2008, et perçois une pension invalidité. Mon patron préfèrerait me donner un complément salaire jusqu'à ma retraite (le 1er janvier 2010 ou peut-être le 1er janvier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884458-compement-salaire-pension-invalidite
Pfff je ne sais plus.. aidez moi Bonjour, je souhaiterai connaitre a tout hazard des renseignements complementaires concernant le complement salarial, ayant recu ma fiche de paie ce jour est etant en maladie depuis 2 mois et demi mon employeur me signale en tout bien tout honneur que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943606-pfff-je-ne-sais-plus-aidez-moi
Complément salaire suite cld Bonjour, Je suis en CLD depuis trois ans suite à un cancer. Fin octobre si je ne peux reprendre je serais payée à demi traitement, qui peut faire le complément de salaire sachant que ma mutuelle ne le fera pas. Merci de me tenir informée. Cordialement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832689-complement-salaire-suite-cld

Chèques-restaurants et tickets-repasLe complément de rémunération qui résulte de la contribution des employeurs à l’acquisition par les salariés de titres-restaurant est, sous certaines conditions et dans une certaine limite, exonéré d’impôt sur le revenu. Cette limite était fixée pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-232-cheques-restaurants-et-tickets-repas
Comment débloquer sa participation par anticipationInstituée par la loi du 17 août 1967, la participation aux bénéfices est obligatoire dans toutes les sociétés employant plus de 50 salariés et facultative dans les autres sociétés. Calculée selon une formule assez complexe tenant compte du bénéfice... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-214-comment-debloquer-sa-participation-par-anticipation
Heures supplémentaires : qui décide ?En tant que salarié, puis-je demander à mon employeur d’exécuter des heures supplémentaires (ou complémentaires) ? Le recours aux heures supplémentaires ou complémentaires relève de l’initiative de l’employeur. Le salarié n’est donc pas en droit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-348-heures-supplementaires-qui-decide

Complément salaireBonjour, je souhaiterais savoir si mon patron va me verser un complément de salaire suite à un arret de travail depuis janvier 2008. J'ai repris mon activité salariale depuis le 25 mai 2008. Si je me remet en arret maladie va t-il me compléter... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871965-complement-salaire
Complément salaireBonjour, Je me permet de vous poser une question, cela fait maintenant 3 ans que je travaille à plein temps et j'aimerai partir sur un BTS en alternance est ce que j'aurai droit à un complément de salaire? J'ai 21 ans droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873478-complement-salaire
Complément salaire longue maladieBonjour, je suis en congé longue maladie pour des gros problèmes de cervicales. Je suis stagiaire de la fonction publique au service police municipale. Au 23 octobre, je serai en traitement demi salaire et je ne sais pas comment faire pour trouver un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962926-complement-salaire-longue-maladie