RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recours pour baie vitrée non conforme

arsaveol, le dimanche 7 septembre 2008 à 18:49:46
Bonjour,
Je viens de découvrir que l'épaisseur totale du double vitrage sur ma baie coulissante atteint 18mm ;c'est donc vraisemblalement du 4/10/4 ,tandis que le devis et la facture indiquent 4/12/4 .
Ces travaux ont 11 ans . Quel est mon recours ?
Merci pour vos réponses
Répondre à arsaveol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tatou_38, le dimanche 7 septembre 2008 à 18:59:19
Tu te réveilles 11 ans après ? Je crains qu'il soit trop tard.
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

2

arsaveol, le dimanche 7 septembre 2008 à 19:19:22
J'ai fait confiance à priori à l'installateur et n'avait pas beaucoup de temps pour vérifier tout celà . En ces temps de renchérissement de l'énergie,j'ai pris le temps de sortir le pied à coulisse,et là surprise !
Mais attention,il ne s'agit pas d'une malfacon,mais au mieux d'une négligence et au pire d'une escroquerie de la part de l'installateur ;les délais de recours ne sont peut etre pas les memes !
Je l'espère en tout cas,et c'est pour celà que je pose ici la question,
Merci de m'avoir lu
Répondre à arsaveol

3

Foyer, le dimanche 7 septembre 2008 à 19:34:34
Bonsoir,

Je ne puis que confirmer la reponse de tatou_38. Vous n'avez plus aucun recours pour cette "non conformité de la chose livrée par rapport a la commande.

Desolé pour vous.
Répondre à Foyer

Résultats pour Recours pour baie vitrée non conforme

Normes de securité sur les baies vitrées Bonjour, je suis locataire depuis 5 ans , j'ai une grande baie vitrée de 4m de long, je n'ai pas de volets roulants ni de protection. les normes de securités ne sont pas respectées. depuis que je suis rentrée dans l'appart et vivant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855575-normes-de-securite-sur-les-baies-vitrees
Baie vitrée Bonjour, je suis propriétaire d'un studio de vacance et je viens d'installer une baie vitrée pour fermer ma terrasse sans en avoir au préalable fait la demande au syndic de la copropriété, en pensant que ces travaux ne touchaient pas les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941050-baie-vitree
Mon enfant 3 ans ouvre la baie vitrée Bonjour, MON ENFANT 3 ANS OUVRE NOS BAIES VITREES Y A T IL UNE FERMETURE SPECIALE POUR EVITER DE PROBLEME MERCI DE VOTRE REPONSE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949964-mon-enfant-3-ans-ouvre-la-baie-vitree

Baux précaires successifsUn propriétaire peut conclure un bail précaire, non soumis au statut des baux commerciaux, sous réserve que la durée du bail ne dépasse pas deux ans. Ce bail précaire ne peut pas actuellement être renouvelé, même si la durée maximale n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1450-baux-precaires-successifs

Non conformité sur un balconBonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA livré en janvier 2008. Suite aux nombreuses réserves et à cause d'une non conformité, j'ai consigné le solde du paiement en caisse des dépots. La non conformité concerne le balcon qui est une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847151-non-conformite-sur-un-balcon
Non conformité du tout à l'égoutBonjour, j'ai constaté la non conformité du tout à l'égout dans l'habitation et sur le compromis c'est marquer que l'habitation et bien racordé au tout à l'égout que puis je faire,? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850731-non-conformite-du-tout-a-l-egout
NORMES BAIES VITREESBonjour, Je veux changer les baies vitrées de mon appartement. L'artisan me dit que mes baies acrtuelles ne sont plus aux normes. Pouvez-vous me dire quelles sont les normes actuelles. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830685-normes-baies-vitrees

La résiliation du bail par le propriétaireDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l50-la-resiliation-du-bail-par-le-proprietaire.php3