RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travail de nuit

martine, le dimanche 7 septembre 2008 à 19:03:43
Bonjour,
mon employeur peut il m imposer une coupure d' une heure trente sachant que je suis dans l'incapacité de rentrer vue que je n habite pas pres de mon travail 36kms pour eviter a mes collègues de journée qui ne veullent plus faire de coupure je travaille actuellement de 19h30 à 6h ce qui repouserai mon heure de débauche merci de votre réponse
'( je suis agent de service dans une maison de retraite et fait fonction aide soignante quand ca les arrange)iwx
Répondre à martine  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour travail de nuit

Besoin de vous svp (inaptitude travail nuit) Bonjour, Bonjour, cela fait 4ans que je suis surveillante de nuit, j'ai des difficultées dans mon travail (solitude, ennui, angoisses, impression de ne servir a rien etc....). Ili y a 2ans mon médecin du travail m'a proposer une inaptitude,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863408-besoin-de-vous-svp-inaptitude-travail-nuit
Heures de nuit Bonjour, je travaille de nuit de 00h00 A 06h00 du matin à l'étranger avec en moyen une à deux heures supp tous les jours. pourriez me dire SVP qu'elles sont les rémunérations, En équipe de nuit. merci, pour vos informations. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887458-heures-de-nuit
Svp urgent modif horaire nuit/jour Bonjour, je travail de nuit dans une entreprise en cdi depuis le 15 avril 2008 mais il n'y a rien de précisé sur mon contrat je suis en arrêt maladie pour ma grossesse et je dois reprendre demain matin mais mon employeur me change mes horaires en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946524-svp-urgent-modif-horaire-nuit-jour

Jeunes : durée du travailSi d’une manière générale le travail est interdit avant 16 ans, en raison de l’obligation scolaire, il est cependant autorisé à partir de 14 ans, sur autorisation de l’inspecteur du travail, pendant les vacances scolaires de plus de 14 jours pour des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1454-jeunes-duree-du-travail
Loi en faveur des revenus du travailLe projet de loi en faveur des revenus du travail, qui entend améliorer les dispositifs de l'épargne salariale et de la participation, a été déposé récemment devant le Parlement. Ce projet de loi a fait l'objet de plusieurs analyses et études,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1498-loi-en-faveur-des-revenus-du-travail
Contrat de travail, convention collective applicable ?Conventions collectives. - Dispositions générales. - Application. - Mention sur le bulletin de paie. - Portée. Aux termes de l'article R. 143-2 du code du travail relatif au bulletin de paie, interprété à la lumière de la Directive européenne N°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-318-contrat-de-travail-convention-collective-applicable

Non-respect du droit de travailBonjour, dans un lieu de vie, la directeur ne respecte pas le droit de travail ni la convention 66. Trop d'heures travaillées, pas de respect de repos obligatoire, trop heures supp. Qq sont des conséquences pour cette association si il y à une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824548-non-respect-du-droit-de-travail
Un futur licenciement pour faute !Bonjour, je travaille dans une maison de retraite, ou l'organisation, le personnel n'est pas vraiment adequat ! sur 2 salariés 2 aide soignante et 2 infirmières. le reste sans diplomes voir quelques stages. Ma DRH à 23 ans ! j'en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843122-un-futur-licenciement-pour-faute
Modif horaire du travail de nuit en jourBonjour, je travail de nuit dans une entreprise en cdi depuis le 15 avril 2008 mais il n'y a rien de précisé sur mon contrat je suis en arrêt maladie pour ma grossesse et je dois reprendre demain matin mais mon employeur me change mes horaires en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946504-modif-horaire-du-travail-de-nuit-en-jour

Contrat de travail : les modifications des horairesLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl100-les-modifications-des-horaires-de-travail.php3
Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3