RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme places de parking

finou, le dimanche 7 septembre 2008 à 21:45:21
Bonjour,
depuis le 21 juin 08 je loue un appartement, dans mon loyer sont inclues 2 places de parking, hors, je ne peux acceder à aucune d'entre elles... : une des places est inexistente, et la 2eme est occupée par les poubelles (car nul part d'autre ou les mettre). lors de l'état des lieux, le resposable de l'agence me dit d'utiliser 2 autres places... mais bien évidemment, les 2 places ne sont pas restées longtemps libre puisque les nouveaux locataires et propriétaires de ces places sont arrivés.
J'ai tout de même envoyé un courrier pour trouver une solution, on m réponds que le nécessaire sera fait pour enlever les poubelles, mais la 2eme reste toujours inexistente... à l'heure d'aujourd'hui rien n'a changé.... j'ai renvoyé un 2eme courrier en menacant que si rien était fait, je ferais appel aux authorités compétente (car évidemment je paie pour 2 places, mais comme toutes les places sont ocuppés, je me gare à l'extèrieure de ma residence.... je paie pour rien.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'indiquer à qui je dois m'adresser dans un tel conflit... je ne peux continuer à payer des places que je ne peux utiliser. merci a tous.
Répondre à finou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laur., le lundi 8 septembre 2008 à 10:55:35
bonjour : Les poubelles (containers) sont sur roulettes, alors si c'était moi, je les mettrais ailleurs, car ce n'est pas plus à vous qu'aux autres de se "supporter" des poubelles sur votre parking, et j'en informerais l'agence.

Veillez toutefois que là où vous les mettez cela ne soit pas dangereux.
Répondre à Laur.
Un bail de parking de 18 ans es-t-il-possible Bonjour, bonjour à vous, mon pére qui est décédé il y a 5 ans avait loué une place parking pour une durée de 18 ans à un voisin. Cette durée es t elle légale ce voisin a sous loué ce parking sans mon autorisation, il m'informe que dans le bail... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926551-un-bail-de-parking-de-18-ans-es-t-il-possible
Remise en état voie acces et place parking pr Bonjour, Au bout de mon immeuble il y a une cour faisant partie des "parties communes" de la copropriété. Sur un des cotés de cette cour le promoteur a réalisé des places de parking privatifs qui sont reprises dans le listing du réglement de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970622-remise-en-etat-voie-acces-et-place-parking-pr
Création place parking sur voie publique Bonjour, Je désire acheter un studio en centre ville d'aix, l'entrée de ce studio est une porte ressemblant à celle d'un garage donnant directement sur la rue, qui est une voie sans issue mais ou les voitures peuvent circuler. Les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4029546-creation-place-parking-sur-voie-publique
Livret A : comment optimiser son placementCertes, à 3,50%, le taux de rémunération du livret A peut paraître faible. Mais il faut tenir compte du fait qu'il est totalement exonéré d'impôt et que les fonds sont disponibles à tout moment. C'est donc un excellent placement de trésorerie. Mais... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-163-livret-a-comment-optimiser-son-placement
Placement immobilier : les OPCIOPCI : la modernisation du placement immobilier Jusqu’à la création des Organismes de Placement Collectif en Immobilier (OPCI), les Sociétés civiles de placement immobilier (SCPI) et les Sociétés d’investissement immobilier cotées (SIIC) étaient... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1000-placement-immobilier-les-opci
Copropriété et droit de jouissance sur un parkingDans un immeuble collectif, on peut parfois disposer d’un parking, sous la forme d’un droit de jouissance exclusif de cette partie commune, sans pour autant être copropriétaire d’un lot privatif. Dans ce cas, le titulaire d’un tel droit n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-905-copropriete-et-droit-de-jouissance-sur-un-parking
Location place de parkingBjr, je suis propriétaire d'un appt sur lille. J'ai également une place de parking que je souhaite louer. Comment dois-je procéder ? Quel type de contrat établir ? A quel prix puis-je la proposer ? Il s'agit d'une place de parking... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817990-location-place-de-parking
Place de parking et distributeurBonjour, je voudrai savoir si je peux installer un distributeur sur une place de parking, qui m'appartient. Celle-ci est en extérieur. Je suis dans une copropriété, de plusieurs appartements, et plusieurs parkings. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835106-place-de-parking-et-distributeur
Dégradation de vehicule dans un parking privéBonjour, Dans la nuit de vendredi à samedi, je me suis fait voler une portière de mon véhicule. Pour accéder au niveau -2, où se trouve ma place, il faut passer 2 portails automatiques. Le premier, celui qui permet d'accéder au parking depuis la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837381-degradation-de-vehicule-dans-un-parking-prive
Les placements et livrets sans impôts A l'exception du Livret A, du Codevi, du Livret jeune et du Livret d'Epargne Populaire, tous les placements dits « défiscalisés » subissent désormais les prélèvements sociaux au taux global de 11% qui s'ajoutent aux taux ci-dessous.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl130-les-placements-sans-impots.php3