Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licenciement pour non atteint des objectifs

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 23:14:49 rerette85, le 7 sep 2008 à 22:17:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je travaille dans une agence immobiliere depuis 3ans et 3 mois et la semaine derniere mon patron est venu me voir pour me dire que je n avais pas atteint mes objectifs trimestriels et qu il allait me licencier ???
Je n ai jamais été avertie de quoi que se soit ,aucun entretient et surtout jamais d avertisement .
Sur mon contrat de travail (CDI) j ai un objectif a realiser mais vu la conjoncture actuelle dans l immobilier cet objectif est dur a attenidre . Est t il legale de licencier un salarié aussi rapidement pour non respect de ses objectifs ?

merci de vos reponses .........

Meilleures réponses pour « licenciement pour non atteint des objectifs » dans :
Ancienneté du salarié et licenciement VoirLa Cour de Cassation considère désormais que l'ancienneté du salarié s'apprécie au jour où l'employeur expédie la lettre recommandée de licenciement, et non plus le jour de sa présentation. C’est donc la date d’expédition de la lettre de licenciement...
Contrat : les clauses interdites et les clauses abusives VoirEn matière de droit de la consommation, une clause est considérée comme abusive quand elle instaure un déséquilibre manifeste entre les droits et obligations des deux parties, dans les contrats entre professionnels et non-professionnels. Le décret...
Licenciement : motif lié à la vie personnelle VoirPeut-on licencier un salarié sur la base de motifs liés à sa vie personnelle. En principe, non. Sous réserve de plusieurs exceptions... C'est une évidence : pendant qu'il travaille dans l'entreprise, le salarié est sous la subordination de son...