Bonjour,
suis en ce moment en affaire avec deutsch bank il me demande d'envoyer mandat cash pour payer frais de certification francaise pour mon cheque certifie je dois renvoyer le mandat a une conseillere a deutsch bank dont j'ai l'adresse est ce fiable
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travail VoirLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes.
La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de...
Abus par un mandataire judiciaire VoirLes délits de malversation et d'abus de confiance, commis par un mandataire judiciaire dans et à l'occasion de l'exercice de ses fonctions, ne causent un préjudice direct qu'aux seules personnes pouvant revendiquer les sommes détournées.
Encourt...
Un virement intra banquaire(B I C ) ne serait il pas plus sécurisé et officiel? A voir avec votre banque......Si c'est un chèque que vous avez émis a l'étranger , normalement , les banques devraient pouvoir gérer ca elles meme sans oublié de prélever des frais bien entendu!