RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CUMUL D'EMPLOIS ET CONGÉ PARENTAL...

matiz, le lundi 8 septembre 2008 à 09:55:35
Bonjour,
Je suis actuellement contractuelle de la fonction publique territoriale (12h/semaine) et graphiste indépendante en profession libérale.
J'ai déjà une fille de 2 ans 1/2 et j'accouche au mois de novembre. Je souhaite demander un congé parental pour cesser mon activité auprès de ma commune tout en poursuivant mon activité libérale (difficile de faire une pause si longue en étant indépendant !) Ma question : Ai-je droit de cesser totalement une activité avec un congé parental tout en poursuivant mon autre activité ?
Merci de vos réponses.
Répondre à matiz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CUMUL D'EMPLOIS ET CONGÉ PARENTAL...

Cumuler un congé parental et créer une entre Bonjour, je vous demande svp de renseigner si on peut cumuler le congé parental de 3ans et créer en même temps sa société? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900161-cumuler-un-conge-parental-et-creer-une-entre
Cumul congé parental et mission d'enquête Bonjour, est-ce possible de cumuler un congé parental et de faire pendant ce congé quelques missions en tant qu'enquêtrice ? ce sont des contrats a la mission. merci de vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952041-cumul-conge-parental-et-mission-d-enquete
Vacances apres un congé parental Bonjour, j'ai accouché au mois d'octobre 2007, j'ai donc eu mon congé maternité , puis j'ai pris mes congés payées ,les 5 semaines que je n'avait pas pris, puis apres j'ai cumulé un congé parental de 6 mois. j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918702-vacances-apres-un-conge-parental

Contrat de travail : refus de congé parentalObjet Jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant, le père ou la mère salarié peut demander un congé parental d’éducation (article L 122-28-1 du Code du travail) à condition d’avoir au moins une année d’ancienneté dans l’entreprise à la naissance de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-68-contrat-de-travail-refus-de-conge-parental
Congé parental d'éducation et licenciementLe contrat de travail d'un salarié étant suspendu pendant son congé parental d'éducation, les absences injustifiées pendant ce congé, visées dans la lettre de licenciement, ne sont pas susceptibles de revêtir la qualification de faute grave ou de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-539-conge-parental-d-education-et-licenciement

Cumul congé parenta et congé pour convenanelBonjour, Je suis en congé pour élever un enfant de moins de 8 ans depuis octobre 2003. Je dois reprendre mon poste dans la fonction publique territoriale en septembre 2008. J'aimerai savoir si je peux cumuler ce congé parental avec un congé pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864794-cumul-conge-parenta-et-conge-pour-convenanel
Cumul temps partiel et conge parentalBonjour, je cumule 2 emplois à temps partiel en cdi (depuis respectivement 1an et 4 ans) et suis enceinte de mon deuxième enfant. Je souhaite me mettre en congé parental à temps partiel en ne conservant qu'un seul de ces deux emplois. Est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930231-cumul-temps-partiel-et-conge-parental
Cumuler congé parental et dispoBonjour,merci de m'éclairer,je travaille pour la mairie de paris (dans les écoles) je suis enceinte de mon premier enfant et je souhaiterai prendre un congé parental,mais pour un enfant celui ci n'est valide que six mois. ducoup g pensé le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867534-cumuler-conge-parental-et-dispo