RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desistement caution

jp, le lundi 8 septembre 2008 à 11:08:04
<gras>Bonjour,

Je souhaiterais me desister de mon role de caution,(loyer)suite a une rupture entre mon amie et moi meme ....
Etant harcelé,et,menacé ,par celle ci,de ne pas payer son loyer,je voudrais annuler ma caution ..........
Merci de votre soutien .....

jps
Répondre à jp  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour desistement caution

Desistement d'une caution solidaire Bonjour, Ma fille vie en concubinage, elle se sépare de son compagnon alors j'ai quelques petites questions: Que doit'elle faire pour de desister de la caution, son concubin desirant garder l'appartement si elle ne peut se désister peut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897135-desistement-d-une-caution-solidaire
Caution location Bonjour, Je suis locataire d'un studio depuis 4 ans, ma caution veut se desister à t-elle le droit ? J'ai loué en aout 2004. Ma caution peut elle m'obliger à lui remettre une lettre précisant qu'elle veut se désister. Sachant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879690-caution-location
Caution Bonjour, Nous avons signé un contrat de location pour notre appartement le 05.06.08 le futur locatataire qui devait prendre cet appartement au 01.08.08 vient de se désister - nous avons reçu un chèque de caution à encaisser au 01.08.08 - Cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860144-caution

Cautionnement : les droits et obligations de la cautionOn a généralement tendance à se porter caution un peu trop facilement... Pourtant, cet engagement peut avoir des conséquences importantes sur le plan financier. Ce qui explique qu’il soit régi par des dispositions légales très strictes. Principes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-585-cautionnement-les-droits-et-obligations-de-la-caution
Qui est responsable quand un enfant cause un accident ?Même s’ils sont commis par un enfant, les dommages causés à autrui doivent être réparés. Et dans la plupart des cas, les parents sont responsables sur le plan légal. La notion de responsabilité individuelle est définie par les articles 1382 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-592-qui-est-responsable-quand-un-enfant-cause-un-accident
Caution Loca-Pass : réduction et avance du dépôt de garantieLe dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux (appelée souvent "caution") a été réduit de deux à un mois de loyer hors charges par la loi de février 2008 sur le pouvoir d'achat. Dans sa campagne d'information, le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1159-caution-loca-pass-reduction-et-avance-du-depot-de-garantie

Se desister d'une caution bancaireBonjour, J'ai signé il y a 3 ans une caution bancaire sur le découvert autorisé de la société créée par mon mari. aujour'hui nous divorçons, je ne suis plus salariée de l'entreprise, je n'ai plus de pouvoir sur le compte bancaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858098-se-desister-d-une-caution-bancaire
DELAI DE REMBOURSEMENT DE SEQUESTREBonjour, le vendeur a annulé la vente de la maison, a cause de longueur de demande de pret, il s'est désisté de la vente combien de temps, l'agence , a, pour rembourser le sequestre deposé leur de la signature du compromis de vente merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924108-delai-de-remboursement-de-sequestre
Loi caution (Résolu)Bonjour, j aurai voulu avoir des precision sur les lois concernant la caution. je m explique, lors de la recuperation de la caution, comment est deduit les frais de reparations entre particuliers par rapport a des travaux, comment font les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826675-loi-caution

Bail locatif : se porter caution d'un locataireLes bailleurs exigent souvent la caution d'un tiers. Un engagement qui ne doit pas être donné à la légère. Les propriétaires-bailleurs prennent de plus en plus de précautions avant de donner un logement en location. Et ils n'ont pas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l30-se-porter-caution-d-un-locataire.php3