RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation abonnement téléphone portable

patricia, le lundi 8 septembre 2008 à 11:16:46
Bonjour, je voudrais résilie l'abonnement de mon tel portable chez orange mais je ne suis pas arrivé au terme de l'échéance, comment pourrais-je faire.
Merci d'avance.
Répondre à patricia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jessy, le lundi 8 septembre 2008 à 17:44:33
Bonjour,

Vous pouvez le resilier si votre situation professionelle ou celle du chef de famille a changé (a perdu son emploi par exemple)

ou si la ou vous habitez il n'y a pas de couverture reseau orange.
Répondre à Jessy

Résultats pour Résiliation abonnement téléphone portable

Combien de mois un recommandé est-il valable Bonjour, J'ai un abonnement téléphone portable avec Orangecaraibe, car j'habite la Guadeloupe. Je trouve que leur conditions (côut) sont vraiment hors mesure par rapport à mon ancien fournisseur PROXIMUS (alors qu'il était déjà... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847289-combien-de-mois-un-recommande-est-il-valable
Combien de mois un recommandé est-il valable Bonjour, J'ai un abonnement téléphone portable avec Orangecaraibe, car j'habite la Guadeloupe. Je trouve que leur conditions (côut) sont vraiment hors mesure par rapport à mon ancien fournisseur PROXIMUS (alors qu'il était déjà... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847281-combien-de-mois-un-recommande-est-il-valable
Résiliation téléphone portable Bonjour, J'ai entendu parler que la loi chatel s'adaptait au contrat de téléphone portable depuis la fin d'année dernière. Je souhaiterais savoir si cela est applicable et de quelle manière? merci d'avance salutations droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835113-resiliation-telephone-portable

Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure
Utilisation abusive du téléphoneappel téléphonique privé au travail le salarié a droit au respect de sa vie privée. Ses conversations téléphoniques ne peuvent être enregistrées à son insu voir Enregistrements téléphoniques Mais l'employeur à le droit de sanctionner une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-938-utilisation-abusive-du-telephone
Loi Chatel : les ventes à distanceLa loi Chatel du 3 janvier 2008 introduit de nouvelles mesures destinées à mieux protéger l’acheteur de biens et services à distance, notamment sur internet pour les achats en ligne. Précision importante : ces nouvelles dispositions sont applicables à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-507-loi-chatel-les-ventes-a-distance

Déduction téléphone portableBonjour, En tant que VRP, je viens de lire que je peux déduire mes frais de téléphone portable mais je ne trouve pas plus de renseignements, notamment le pourcentage que je peux déduire de mes factures personnelles. Quelqu'un peut-il me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848074-deduction-telephone-portable
Resiliation abonnement telephone portableBonjour, besoin d'un petit conseil, j'ai démissionné de mon travail pour raisons personnelles et je me retrouve donc sans revenus,est ce que cela peut etre une raison valable pour une rupture de contrat? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914887-resiliation-abonnement-telephone-portable
Délai de rétractationBonjour, Je viens d'acheter le 10 juillet 2008 un téléphone portable chez un revendeur sur Paris qui s'appelle HAPPY PHONE avec une souscription d'un abonnement obligatoire de 12 Mois, le problème c'est que le portable qui est de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882423-delai-de-retractation

Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3
Salaires : l'imposition des avantages en natureLes revenus relevant de la catégorie des traitements et salaires sont imposables pour le montant net perçu par le contribuable au cours de l'année civile. Les arriérés de salaires sont donc imposables au cours de l'année de versement.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp235-calcul-du-revenu-imposable.php3
L'imposition des avantages en natureLes revenus relevant de la catégorie des traitements et salaires sont imposables pour le montant net perçu par le contribuable au cours de l'année civile. Les arriérés de salaires sont donc imposables au cours de l'année de versement.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp235-calcul-du-revenu-imposable.php3