Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Congé vente

cristou92, le 8 sep 2008 à 14:18:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis locataire de l'appartement des mes parents suite à une brouille ! ils me donnent un congés vente de cet appartement ! je me retrouve donc à chercher un appartement avec mes 3 enfants à charge et mon seul revenu.
j'ai fait une demande d'hlm mais le temps d'attente est un peu long et je ne peux absolument pas me loger dans le privé car les loyers y sont bien trop chers .
la date de fin du bail est le 14 12 2008 .q
pouvez vous me dire si j'ai des recours ?
merci de vos réponses
Cordialement.

Meilleures réponses pour « congé vente » dans :
Location : congé pour vendre et délai VoirLorsque le bailleur souhaite reprendre un logement loué pour le vendre, le délai de préavis applicable est de six mois, étant précisé que la date d'expiration du préavis mentionnée dans le congé doit correspondre aux termes du bail. Toutefois, selon...
La résiliation du bail par le propriétaire VoirDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et moyennant un...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....
Congé maladie et contrat de travail : vos droits VoirQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit...