Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Plus de point permis annulé

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 02:26:43 stefledruide, le 8 sep 2008 à 19:57:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bjr. permis annuler default points. cause alcoolemie !!!!!! 0.48 reel ps deux verres.javais que 6 points car je venais de le re passer cause suite exes vitesse!!! j ai 42 ans avais permis depuis age de 18 ans jamais accidents ni problemes.que puis je faire pas de sous pour re re passer permis.suis vraiment de bonne foix. doit je faire examen code ? conduite? y a t il un recour pour recupere le sesame. pitié aidez moi. merci a vo
us

Meilleures réponses pour « plus de point permis annulé » dans :
Permis de conduire et retrait de points VoirLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du...
Permis de conduire : comment récupérer ses points VoirFaire un stage de sensibilisation De nombreux automobilistes voient le nombre de points s’approcher du seuil fatal ou ce même permis être annulé par décision du ministère de l’Intérieur. On peut récupérer des points par l’intermédiaire de stage de...
Perdre tous ses points et récupérer son permis VoirLa perte totale des points entraîne l’invalidation du permis de conduire pour une durée de six mois. L’intéressé est informé de la perte de son droit à conduire par lettre recommandée. Il doit rapporter son permis à la préfecture de son département...
Permis de construire : démarches et formalités VoirEn principe, toute personne souhaitant édifier une construction sur un terrain doit solliciter un permis de construire destiné à vérifier que le projet est conforme aux dispositions législatives et réglementaires. Champ d'application Tous les...

1

ericRg, le 9 sep 2008 à 14:15:11
Répondre à ericRg

2

tof, le 6 déc 2008 à 21:57:35

Il faut repasse le code plus un test et une visite medicale

Répondre à tof

3

bubu, le 17 avr 2009 à 12:12:49
  • +1

Faux pour une annulation superieur ou egale a 1 ans
tu a le code la conduite visite medicale et des rest bidon a 100 euro

Répondre à bubu

4

GUSGUS, le 20 mai 2009 à 21:17:05
Répondre à GUSGUS

5

laila, le 3 jui 2009 à 02:26:43

Merci de l'info gusgus, j'ai pris contact avec cette société qui m'a expliqué les formalités avec la préfecture etc... Pas les moyens d'engager les procédures, je suis obligé d'attendre...
ps voilà le lien pour ce qui son dans la galère du permis invalidé comme moi : http://www.sos-pertedepoints.fr/...

Répondre à laila