Avez vous un exemple de lettre de procuration donnant pouvoir en mon abscence, à un état de lieu et une remise des clées.
J'ai peur d'oublier un détail :
---------------------------------------
Pouvoir de représentation
Je soussigné Monsieur xxx, né le xx, domicilié à xxxx agissant en qualité de locataire de l’appartement proche xxx donne par la présente POUVOIR : à Mademoiselle xxxx de me représenter à l’état des lieux dudit appartement, convoquée pour le : début novembre.
La durée de la présente procuration est limitée à la période de mon séjour à l'etranger, du 1 octobre au 30 novembre 2008.
Je soussigné reconnais par la présente que les actes et affaires juridiques conclus en vertu de la présente procuration par le mandataire me lient valablement en tout temps.
À …………, le …………
[Mention manuscrite : « Bon pour pouvoir »]
[Signature
---------------------------------------
ETATDES LIEUXBonjour, nous sommes obliges de demenager car appartemen trop humide et nauseabond et notre sante en est affectee proprietaire au courrant mais n arien fait documents de la mairie a l appuit on a donnes 1400€ la proprietaire ne fera les travaux qu...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921707-etatdes-lieux