RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Procuration Etat des lieux

anth84, le mardi 9 septembre 2008 à 00:44:52
Bonjour,

Avez vous un exemple de lettre de procuration donnant pouvoir en mon abscence, à un état de lieu et une remise des clées.
J'ai peur d'oublier un détail :
---------------------------------------
Pouvoir de représentation
Je soussigné Monsieur xxx, né le xx, domicilié à xxxx agissant en qualité de locataire de l’appartement proche xxx donne par la présente POUVOIR : à Mademoiselle xxxx de me représenter à l’état des lieux dudit appartement, convoquée pour le : début novembre.

La durée de la présente procuration est limitée à la période de mon séjour à l'etranger, du 1 octobre au 30 novembre 2008.

Je soussigné reconnais par la présente que les actes et affaires juridiques conclus en vertu de la présente procuration par le mandataire me lient valablement en tout temps.

À …………, le …………
[Mention manuscrite : « Bon pour pouvoir »]
[Signature
---------------------------------------

Merci d'avance
Répondre à anth84  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Procuration Etat des lieux

Commandement huissier Bonjour, mere d un garcon de 5 ans, j ai rendu mon logement en bonne et due forme, l agence qui devait etre au rendez vous pour l etatde lieux de sortie, n a pas daigné venir et par l intermediaire des proprietaires, m a envoyé un huissier qq jours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940102-commandement-huissier
Dmde de déclaration assurance pour état lieux Bonjour, Je quitte mon appartement dans 4 jours (état des lieux prévu le 21 juillet), je reçois ce jour un courrier de mon agence immobilière qui m'indique que j'aurai du déclarer un sinistre à mon assurance (il y a plus d'un an au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883388-dmde-de-declaration-assurance-pour-etat-lieux
Etat lieux de sortie :déduction de la caution Bonjour, Ma propriétaire vient de m'appeller pour m'indiquer qu'elle allait retenir une partie de notre caution pour certaines choses qui ne lui vont pas soit 400 € ce qui est énorme! En fait nous avons fait l'état des lieux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901715-etat-lieux-de-sortie-deduction-de-la-caution

Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ?Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ? Quand il est établi de façon contradictoire par le locataire et le propriétaire, l’état des lieux n’entraîne aucuns frais. Quand le recours à un huissier se révèle nécessaire par suite de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-18-lors-d-une-location-qui-doit-payer-l-etat-des-lieux

ETATDES LIEUXBonjour, nous sommes obliges de demenager car appartemen trop humide et nauseabond et notre sante en est affectee proprietaire au courrant mais n arien fait documents de la mairie a l appuit on a donnes 1400€ la proprietaire ne fera les travaux qu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921707-etatdes-lieux
Etats des lieux procurationBonjour, Est-il possible de faire une procuration pour un etats des lieux de sortie car je vis maintenant a l'etranger? Existe-t-il un formulaire partuiculer? Merci Lisa droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867671-etats-des-lieux-procuration
Etat des lieuxBonjour, Je suis à la recherche d'un formulaire" ETAT DES LIEUX" pour un bail commercial. Merci pour votre coup de main,car je ne trouve que des "ETAT DES LIEUX"pour des biens particuliers. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822154-etat-des-lieux

Bail locatif : l'état des lieuxL'état des lieux est généralement établi à l'amiable et sans problème au moment de la remise des clefs. Il est même souvent considéré comme une formalité fastidieuse, qu'on a tendance à négliger. Un document important Comme son nom... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l20-etat-des-lieux-une-formalite-a-ne-pas-negliger.php3