Bonjour,
j'ai besoin d'aide. Voila, quand ma fille est née j'étais mère célibataire, et vivait chez ma maman j'a donc touché l'api. Un an apres j'ai rencontré mon copain, il vivait chez sa maman (500km) et moi chez la mienne. Par la suite, ma maman l'a hébergé a titre gratuit dans son autre maison, j'y allé souvent mais pas à plin temps car mon copain faisait des travaux. Les six derniers mois, on a habité ensemble, on a fait trainé le changement de situation a la caf, car lui devé effectuer le changement d'adresse de sécu... On a donc attendu et enfin déclaré notre nouvelle situation (vie des couple). Ceci a coincidé avec les trois ans de mon enfant dc on touch plus rien. Aujourd'hui nous sommes à la msa. Le problème est que mon ex (le père de mon enfant) veut nous causer des problèmes, et memenace, si je me defend par voie de justice, de leur dire que j'ai fraudé pour les allocations. Ce qui techniquement est vrai et faux puisque tout nos papiers étaient a deux adresses differantes, mais ces maisons sont à 500Metres l'une de l'autres. Je voudrai savoir, si mon ex me dénonce à un juge, celui ci saisi t'il la caf? serais-je tenu de rembourser deux ans d'api!!
si je suis trop confuse poser moi des questions je repondré.
j'ai vraiment besoin d'aide. merci