Accident du travail et bulletin de salaire

PoseurDeQuestion - 9 sept. 2008 à 09:20
 natybou - 3 avril 2009 à 08:18
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir de quelle manière doit apparaître un accident du travail sur un bulletin de salaire (mention explicite?).

De plus, en cas d'accident du travail, j'ai cru comprendre que le net imposable était revu à la baisse, car les indemnités ne sont apparemment pas imposables, est-ce vrai?

Merci d'avance
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2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 09:39
Bonjour Inconnu,

Sur le bulletin de salaire, les arrets de travail sont mentioné sur la rubrique (ligne) 0117 Accident du travail du ... au ...

Oui, lorsque vous êtes en arret de travail, le net imposable diminu du fait que vous êtiez en arret, c'est donc une période non travaillé. Votre revenu net impossable est donc diminué.

Au revoir
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Les arrets en maldies sont declarables que l'accident du travail non cela figurera sur ton bulletin de salaire de decembre
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