RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Solde de tout compte

payouc, le mardi 9 septembre 2008 à 09:40:53
Bonjour,
combien de temp je doit attendre pour avoir mon solde de tout compte
Répondre à payouc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bybyche, le mardi 9 septembre 2008 à 10:14:18
Bonjour ayouc,

Il est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié le jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu d'adresser ces documents dès la notification du licenciement et ne peut se voir reprocher une remise tardive jusqu'au terme effectif du contrat de travail, caractérisé par la fin du préavis.

Ces informations sont prises sur le site CCM. Donnez vous la peine de chercher un minimum !!!

Au revoir
Répondre à bybyche

Résultats pour solde de tout compte

Patron ne paye pas Bonjour, mon patron vas ferme sont enterprise dans la semain et cet moi il ne pas paye notre saler quand on demand lettre licenciment et reste de papier comme atestation asedic ,soldes comptei, ill nous donne pas la acune date ect quelle est demarche... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914212-patron-ne-paye-pas
Au secours,j'ai besoin d'aide.Problème banque Bonjour, J'ai rendez-vous demain pour la enième fois avec ma conseillère car les problèmes s'accumulent. Vite,répondez-moi,je suis perdue. En Août 2006,mon mari retire la moitié du solde compte-joint et clôture unilatéralement ce compte. Ni... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967307-au-secours-j-ai-besoin-d-aide-probleme-banque
Solde de tout compte et renonciation Depuis la loi de modernisation sociale du 17 janvier 2002, le reçu pour solde de tout compte délivré au salarié à la rupture du contrat de travail, n’a que la valeur d’un simple reçu des sommes qui y figurent (article L.12217 Code du travail ancien).... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-983-solde-de-tout-compte-et-renonciation

Le solde de tout compteD’après l’article 1234-20 du Code du travail, issu de la nouvelle loi de modernisation du marché du travail, le solde de tout compte fait “l’inventaire” des sommes versées au salarié lors de la rupture du contrat de travail. Il doit donc mentionner... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1154-le-solde-de-tout-compte

Solde de tout compte et versement du variable (Résolu)Bonjour, Je cherche des renseignements sur les modalités de versement de la part variable dans le cadre d'une démission. Est-elle versée dans le solde de tout compte, ou bien à la date fixée par l'entreprise (chez nous sur la paye... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812074-solde-de-tout-compte-et-versement-du-variable
Solde de tout compteBonjour, Le contrat avec notre nounou à domicile s'arrête le 27 juin. Nous lui avons présenté une estimation du solde de tout compte, qu'elle conteste. En effet, nous avons accordé les congés par anticipation à la nounou sans notification... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860046-solde-de-tout-compte
La banque donne le solde de mon compte à tousBonjour, Je suis propriétaire bailleurs. Hier je demande les justificatifs de paimant du loyer à un de mes locataires. Celui-ci me donne les récipicées de virement sur mon compte. A ma grande surprise il est indiqué sur les recipicées le solde de mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875892-la-banque-donne-le-solde-de-mon-compte-a-tous