Rupture contrat pendant période d'essai

anna21 - 9 sept. 2008 à 12:03
 beatrice1226 - 27 oct. 2008 à 08:32
Bonjour,

J'ai signé un contrat avenir le 25 août dernier. Mais pour diverses raisons j'ai souhaité mettre un terme à celui-ci durant ma période d'essai. J'ai donc travaillé du 25 au 28 août 2008. J'ai téléphoné pour prévenir mon employeur le 2 septembre que je mettais fin à mon contrat et qu'il recevrait le lendemain ma lettre recommandée.
de plus, étant actuellement demandeur d'emploi, j'ai demandé le 29 août à mon employeur le montant brut afin que je puisse le déclarer aux Assedic.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ni bulletin de salaire, ni paiement. De plus, je ne peux percevoir aucune allocation chômage tant que les Assedic n'ont pas reçu mon bulletin de salaire. Je suis dans une situation financière catastrophique car je n'ai aucun revenu à ce jour.

Que dois je faire pour obtenir paiement de mon salaire rapidement ? Merci de votre réponse.

5 réponses

charlie2227 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 54
9 sept. 2008 à 15:50
bonjour,

je suis entierement d accord avec jessy, de plus un SDTC est payé par chèque et non par virement. il est certainement prêt chez votre employeur.
1
beatrice1226
27 oct. 2008 à 08:32
je te comprends car je vais bientot etre dans ton cas et je sais pas trop comment m'y prendre. je savais pas qu'il fallait une lettre recommandée
1
Bonjour,

Nous sommes le 9 septembre, certaine societe paie le 10 donc demain.

appeler l'entreprise et demandé leur simplement quand pouvez vous passer recuperer votre cheque et la feuille de paie.
0
Merci pour votre réponse mais les autres employés ont eu le fiche de salaire le 27 août et le salaire est un virement sauf que pour moi ne m'a demandé aucun rib.
Je ne souhaite pas prendre contact avec eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci charlie mais je suis en mauvais terme avec mon employeur
0