RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Entreprises en liquidation judiciaire

bordeaux, le mardi 9 septembre 2008 à 12:50:06
Bonjour,
je suis en apprentissage depuis le 20 septemenbre 2007 et mon entreprise est en liquidation judiaire depuis le 20 juillet 2008 il me reste un an de contrat pour finir mon annee apprentissage
j ai etait reprit dans une autre entreprise LE 20 AOUT j aurai voulu savoir ce que le syndic ( mandataire judiciare) doit me payer
etant en apprentissage que me doit il???
Répondre à bordeaux  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour entreprises en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire Bonjour, Bonjour, Je suis artisan en maçonnerie et après quelques difficultés on m'a proposé un plan de redressement que je rembourse depuis 3 ans. Cette année j'ai du mal à rembourser ce plan et je risque la liquidation judiciaire. Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876299-liquidation-judiciaire
Liquidation judiciaire: offre retractée!URGEN Bonjour, j'ai signé une offre d'acquisition au visa de l'articleL642-19 du code de commerce pour un commerce en liquidation judiciaire chez un soit disant mandataire qui m'a demandé pour cela 1500 euros tout de suite et 7500 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883274-liquidation-judiciaire-offre-retractee-urgen
Liberale apres une liquidation judiciaire Bonjour, je suis actuellement infirmière libérale en redressement judiciaire avec continuité de travail , à quoi puis je prétendre si je fais une liquidation judiciaire: banque (chéquier, cb ?), travail salarié ?, emprnts si vraiment nécéssaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872088-liberale-apres-une-liquidation-judiciaire