RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Entreprises en liquidation judiciaire

bordeaux, le mardi 9 septembre 2008 à 12:50:06
Bonjour,
je suis en apprentissage depuis le 20 septemenbre 2007 et mon entreprise est en liquidation judiaire depuis le 20 juillet 2008 il me reste un an de contrat pour finir mon annee apprentissage
j ai etait reprit dans une autre entreprise LE 20 AOUT j aurai voulu savoir ce que le syndic ( mandataire judiciare) doit me payer
etant en apprentissage que me doit il???
Répondre à bordeaux  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour entreprises en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire Bonjour, Bonjour, Je suis artisan en maçonnerie et après quelques difficultés on m'a proposé un plan de redressement que je rembourse depuis 3 ans. Cette année j'ai du mal à rembourser ce plan et je risque la liquidation judiciaire. Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876299-liquidation-judiciaire
Liquidation judiciaire: offre retractée!URGEN Bonjour, j'ai signé une offre d'acquisition au visa de l'articleL642-19 du code de commerce pour un commerce en liquidation judiciaire chez un soit disant mandataire qui m'a demandé pour cela 1500 euros tout de suite et 7500 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883274-liquidation-judiciaire-offre-retractee-urgen
Liberale apres une liquidation judiciaire Bonjour, je suis actuellement infirmière libérale en redressement judiciaire avec continuité de travail , à quoi puis je prétendre si je fais une liquidation judiciaire: banque (chéquier, cb ?), travail salarié ?, emprnts si vraiment nécéssaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872088-liberale-apres-une-liquidation-judiciaire

Congé maternité et licenciement par le liquidateur judiciaireUne société ayant été mise en liquidation judiciaire, son liquidateur avait notifié à une salarié en congé de maternité, son licenciement pour motif économique avec effets reportés au terme du congé de maternité et dispense de l’exécution du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-753-conge-maternite-et-licenciement-par-le-liquidateur-judiciaire
Camif : liquidation judiciaire et failliteLa procédure de liquidation judiciaire confie au liquidateur judiciaire le soin de vendre les actifs de la société et de rembourser les créanciers, c’est à dire de payer les dettes de l’entreprise en respectant un ordre déterminé. L'article L. 641-13... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1640-camif-liquidation-judiciaire-et-faillite
Bail commercial : clause résolutoireLes effets du commandement de payer visant la clause résolutoire sont suspendus par l'effet du jugement ouvrant la liquidation judiciaire du locataire, dès lors qu'aucune décision passée en force de chose jugée constatant l'acquisition de cette clause... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-627-bail-commercial-clause-resolutoire

Liquidation judiciaire d'une autre entrepriseBonjour, une entreprise est en liquidation judiciaire or elle me doi une grosse somme d'argent et j'avai un gros con trat avec elle est-ce que je vais être remboursée comment il faut faire??? merci de répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962444-liquidation-judiciaire-d-une-autre-entreprise
Rupture cdd- liquidation judiciaire- non agsBonjour, J'ai un CDD de 18 mois qui court du 01/05/08 au 31/10/09. Malheureusement, l'entreprise est en liquidation judiciaire mi-juin et je me retrouve donc sans travail à partir de ce jour, mon directeur m'ayant dit de partir à son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881394-rupture-cdd-liquidation-judiciaire-non-ags
Liquidation judiciaire: qui va me payer?Bonjour, J'ai travaillé pour une entreprise qui s'est retrouvée en liquidation judiciaire en janvier 2008 et ne m'a toujours pas réglé mes salaires. Elle me dit que je n'ai rien à faire, juste à attendre, qu'un "fonds des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855363-liquidation-judiciaire-qui-va-me-payer