Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

DELAIS D'ATTENTE A PARTIR DU PLAN DE BORNAGE

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 16:57:34 DOMINGUEZ, le 9 sep 2008 à 13:29:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Puis-je connaître exactement le délai d'attente entre le plan de bornage établi par le géomètre-expert et l'établissement du procés-verbal du plan de bornage. Lorque le plan de bornage est établi y a-t-il une date butoir pour que les autres voisins donnent leur accord et signe le procés-verbal ?

Mon problème est que le géomètre-expert est venu prendre toutes les mesures du terrain le 09/06/08 et à ce jour il n'en encore rien envoyé aux voisins. Moi, j'ai donné mon accord verbal le 03/09/2008 sur le plan de bornage (croquis plan).

Pouvez-vous m'expliquer exactement le déroulement normal avec les délais pour arriver au procés verbal accepté par les personnes voisines.

D'avance merci.

Cordialement.

Meilleures réponses pour « DELAIS D'ATTENTE A PARTIR DU PLAN DE BORNAGE » dans :
Réforme du permis de conduire : des délais moins longs Voir Délais d'attente Les délais d'attente pour le passage des examens ont augmenté au cours des dernières années, principalement après un premier échec. En raison notamment de la fin du service national, du passage aux 35 heures, de l'allongement de la...

1

claudio, le 9 sep 2008 à 16:57:34

Bonjour,

Il n'y a pas de délai à proprement parler... Attention le PV de bornage doit être signé par tous les propriétaires ( ou leurs mandants), après avoir été convoqués sur le terrain pour reconnaître les limites de façon contradictoire

Répondre à claudio