RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignements concernant un pret relais

alex, le mardi 9 septembre 2008 à 14:34:05
Bonjour,
j'ai mon pret relais qui arriva a terme, la banque ne veut pas le renouveller alors que ma maison ne sait pas vendu.
Je voulais la mettre en location j'ai meme signé un bail avec des locataires qui me louaient la maison a un prix superieur au crédit donc elle s'autofinancerait toute seule sans aucuns problemes mais non ils éxigent qu'on la vende dans les plus brefs délais. Merci de m'aider je n'en peux plus.
Répondre à alex  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour renseignements concernant un pret relais

SOLUTION A ECHEANCE DU PRET RELAIS Bonjour, J'ai besoin de conseils concernant le prêt relais: Arrivant à échéance je voudrais savoir si nous pouvons passer sur un prêt classique, et ou mettre notre maison en location? merci pour vos réponses! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933848-solution-a-echeance-du-pret-relais
Pret relais Bonjour,je suis tres surpris par le manque de controle concernant les banques ,c'est en fait au vouloir de la banque . comment admettre cette situation dans un univers ou tout est normalisé, reglementé et pour ce qui concerne le pret relais rien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921611-pret-relais
Fin prêt relais Bonjour, J'ai actuellement un prêt relais qui court jusqu'au 1er octobre 2008,et renouvelable un an.Rien ne se vend actuellement dans mon secteur.Au bout des deux ans que se passe-t-il,si ma maison n'est pas vendue?J'ai posé la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896415-fin-pret-relais

Résultats pour renseignements concernant un pret relais

Prêt relais à échéanceBonjour, Nous avons mis en vente notre maison MAI 2007 avec un prêt relai sur un an pour l'achat d'une autre maison. Ors, à ce jour, la maison n'estpas encore vendu et le banquier nous a simplement dis que si lasomme du prêt relais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833974-pret-relais-a-echeance
Pret relais qui arrive à termeBonjour, J'ai un pret relais de 24 mois de 138000€ sur un appart que je n'arrive pas à vendre. Ce prèt à débuter en février 2007, en février 2008 mon banquier m'a demander de refaire une demande pour 6 mois supplémentaires. Le mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875196-pret-relais-qui-arrive-a-terme
Quand la vente ne couvre pas le prêt relaisBonjour, Voici notre témoignage... Mon compagnon et moi avons eu recours à un prêt relais pour acheter une maison avant d'avoir vendu notre appartement. Nous avons évalué notre bien sur pap, passé une annonce sur ce site et d'autres, nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871966-quand-la-vente-ne-couvre-pas-le-pret-relais