Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Date pour calcul salaire dé référence
Dernière réponse le 8 mar 2009 à 10:56:10 attitude, le 9 sep 2008 à 16:13:10Bonjour,
J'ai été licenciée le 19/07/2008 (notification 17/12/2008)
J'ai deux questions pour le calcul du salaire de référence permettant le calcul de l'indemnité de licenciement:
- est-ce sur les mois de juillet 2007 à juin 2008 ou du 20 juillet 2007 au 20 juillet 2008?
- j'ai toûché, sur mon dernier bulletin de paie, 3 mois de salaire (chargé) pour formation faite pendant mon préavis: ce montant doit-il entrer dans le salaire de référence?
Merci d'avance pour votre aide
Meilleures réponses pour « date pour calcul salaire dé référence » dans :
Ancienneté du salarié et licenciement VoirLa Cour de Cassation considère désormais que l'ancienneté du salarié s'apprécie au jour où l'employeur expédie la lettre recommandée de licenciement, et non plus le jour de sa présentation.
C’est donc la date d’expédition de la lettre de licenciement...
Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008 VoirPar une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic.
A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de...