Bonjour
j'ai quasi le meme probleme...
je n'ai pas d'eclairage dans les escaliers, les sonnettes ne marchent pas... et dans mon coin bureau j'ai un compteur electrique relié par un cable a une prise electrique... ca fait du bruit et ce n'est pas du tout esthetique...
j'ai emmenagé le 1er juillet 2009, les travaux devaient etre fait... ce n'etait pas le cas je suis quand meme rentré sinon j'etais a la rue...
j'appelle et je vais voir les dames de l'agences immobilieres 2 à 3 fois par semaine depuis 3 mois 1/2, elles ne trouvent sois disant pas d'electricien....
j'insiste enormement mais ca n'avance pas....
c'est trop dangereux je suis obligé de descendre et monter avec une lampe torche
aujourd'hui la dame de l'agence s'est enervé, elle veut que j'ecrive une lettre au proprietaire...
ca fait 3mois 1/2 que j'attends ses travaux j'en ai marre....
je ne sais plus quoi faire, comment les convaincre... je les ai prevenu que si je tombais je porterais plainte mais ca ne les a pas fait avancé... surtout que je me suis fait operer d'un genou il y a un an, j'ai 2 vis, et ca me fait tres peur de tomber....
il y a que 2 appartements dans ce logement, alors pas de syndic... je ne sais plus quoi faire
donner moi votre avis svp le plus rapidement possible....
par exemple est ce possible de partir de ce logement sans avoir les 3 mois de preavis, et en me redonnant la caution.... j'en ai vraiment plus que marre...
merci de me donner vos reponses