Retard de livraison d'un meuble

loulou - 9 sept. 2008 à 17:08
 Nath,,,, - 9 sept. 2008 à 17:18
Bonjour,
j'ai commandé une table (4800 euros) début janvier 2008, livraison prévue dans 6 mois (soit début juillet)
Avec beaucoup de difficulté j'ai suivi la fabrication de la table : en mai elle était (soi-diasant) en finition patine
le 25 juin j'appelle, la réponse : vous serez livré début juillet, je vous rappelle dans la foulée pour vous confirmer la date et le montant du transport
le 26 juin sans nouvelles, je téléphone: la secrétaire n'était pas au courant, mais se renseigne et me rappelle
Fin juillet sans nouvelles, j'envoie une lettre recommandée avec AR annulant ma commande et demandant la restitution des arrhes (50 euros)
A ce jour aucune réponse
Que puis-je faire ?
Merci

1 réponse

Vous êtes tout-à-fait dans votre droit. Il faut persévérer, sachant qu'il va vous être difficile de récupérer la somme de 50 euros. Essayer de le menacer de faire sa pub..., éventuellement, si vous avez le temps, de le harceler téléphoniquement ou encore, de prendre contact avec un Organisme tel que "50 millions de consommateur". Parce l'assigner en Justice vous reviendra bien plus cher.

Bon courage,

Nath,,,,
0