RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interdiction bancaire

chabine100, le mardi 9 septembre 2008 à 19:17:58
Bonjour,
je suis interdite bancaire depuis fin 2004,hélas je n'ai jamais pu rembourser mes chèques, je voudrais donc savoir si l'interdiction prendra quand meme fin en 2009 soit 5 ans après.Merci de me donner une réponse précise.
Répondre à chabine100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nolwennal, le mardi 9 septembre 2008 à 19:36:54
Bonjour,

La durée avant la lévée de l'interdiction bancaire est bien de 5 ans ( 10 ans avant) si vous ne régularisez pas avant.

Cordialement.
Répondre à nolwennal

Résultats pour interdiction bancaire

Comment lever une interdiction bancaire ? Bonjour , J'ai eu recemment des problèmes avec ma banque . J'ai appris que j'avais été mis en interdiction bancaire fiché à la banque de France . Certes , il y avait eu un incident minim , qui , à l'époque avait été résolu en temps... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831915-comment-lever-une-interdiction-bancaire
Interdiction bancaire Bonjour, Il y a 2 ans environ, j'ai fais l'objet d'une interdiction bancaire Par négligeance j'ai laissé les choses se faire et me suis contentée d'une carte electron et pas de droits au decouvert. J' ai depuis peu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827361-interdiction-bancaire
Menace d interdiction bancaire Bonjour, Je suis actuellement a decouvert de 1300€ et je viens de recevoir un appel de mon conseillé me menaçant d une interdiction bancaire d une durée de 10 ans si je ne comble pas immédiatement mon decouvert. Je voudrais donc savoir si vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960827-menace-d-interdiction-bancaire

Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable
Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
Carte bancaire : fraude avec composition du code confidentielEn cas de perte ou de vol, le titulaire d’une carte bancaire est responsable des débits opérés avant qu’il ait fait opposition, mais seulement dans la limite de 150 euros. A condition toutefois qu’il n’ait pas commis une négligence constituant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-698-carte-bancaire-fraude-avec-composition-du-code-confidentiel

Interdiction bancaireBonjour, je suis en interdiction bancaire depuis 04 ans et demi, pour un chèque sans provision de 350,00 euros je désirai savoir comment va etre levée cette interdiction, en sachant que la somme de 350,00euros n'a pas été régulariser ? au bout de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887509-interdiction-bancaire
Suis je toujours en interdiction bancaire ?Bonjour, je suis actuellement a la caisse d'epargne en interdiction bancaire depuis aout 2003 a quand je ne le serai plus ? Merci ... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977527-suis-je-toujours-en-interdiction-bancaire
Inter. bancaire, compte possible en espagneBonjour je suis a ce jour en interdiction bancaire et je souhaite m adresser a la banque de france pour surendettement trop de credits ...les 2 mois de regularisation sont passes mais d ici fin septembre je pourrai regulariser ces cheques! est ce que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895102-inter-bancaire-compte-possible-en-espagne

La Commission Européenne propose de relever le niveau de garantie bancaire- La Commission Européenne a proposé aujourd'hui mercredi 15 octobre de faire passer le niveau de garantie minimal des dépôts bancaires de 20.000 à 100.000 euros sur une année. Un communiqué indique que "pour faire face à la crise financière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-commission-europeenne-propose-de-relever-le-niveau-de-garantie-bancaire-100083-actualite.php3