RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Garantie volets roulants

noup, le mardi 9 septembre 2008 à 19:26:00
Bonjour,

un professionnel m'a vendu et installé des volets roulants électriques en 2001 garantis 10 ans comme indiqué sur la facture
un volet fonctionne mal puisqu'il reste bloqué, un technicien s'est déplacé 2 fois pour vérifier mais sans résultat
depuis le bruit ne permet plus de le descendre ou de le monter.
j'ai donc envoyé un courrier recommandé afin que le problème soit réglé
le patronl est venu et a constaté que le moteur est grillé donc à remplacer
est ce que la partie mécanique est aussi garantie 10 ans

Merci de votre aide
Répondre à noup  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour garantie volets roulants

Volet roulant cassé Bonjour, Mon fil a cassé son volet en le fermant. C'est un volet roulant. Depuis impossible de l'ouvrir, et apparemment il faudrait tout changer. Je voudrais savoir si c'est à moi ou à la régie de changer le volet. Et si c'est moi,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863892-volet-roulant-casse
Credit impot pour volets roulants éléctrique Bonjour, J' ai fait installer des volets roulants éléctrique en septembre 2007. Je voudrai savoir si j'ai le droit au crédit d'impôt, si oui dans quelle rubrique dois-je le déclarer. Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844486-credit-impot-pour-volets-roulants-electrique
Réparation volet roulant Bonjour, est-ce que la réparation du mécanisme d'un volet roulant est à la charge du locataire ? J'occupe un logement hlm (neuf à l'origine) depuis 10 ans. C'est un volet d'une porte fenêtre (2,20 x 2m) donc lourd à manipuler.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902490-reparation-volet-roulant

Garantie légale : vice caché et conformitéL'obligation de garantie L'acheteur non professionnel peut bénéficier de la part du vendeur professionnel de trois garanties différentes : • La garantie légale de conformité du bien au contrat • La garantie légale des vices cachés • La garantie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-440-garantie-legale-vice-cache-et-conformite
Fonds de garantie : les banques concernéesLe fonds de garantie des banques intervient pour tous les dépôts des particuliers. Cette garantie s'applique à tous les établissements de crédit dont le siège social se trouve en France (y compris DOM) ou à Monaco, même s’il s’agit de filiales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1542-fonds-de-garantie-les-banques-concernees
Banque et assurance-vie : garantie des dépôtsLa loi du 25 juin 1999 relative à l’épargne et à la sécurité financière a instauré un fonds de garantie pour les banques. En cas de défaillance ou de faillite, les dépôts en espèces (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu’à 70 000 euros... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1521-banque-et-assurance-vie-garantie-des-depots

Pb volet roulant électrique Velux bloquéBonjour, J'ai un VELUX équipé d'un volet roulant électrique. Depuis le début de l'été, impossible de le faire fonctionner. Il réagit au moteur mais ne circule que de quelques dizaines de centimètres et se bloque. Vu de l'extérieur,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914431-pb-volet-roulant-electrique-velux-bloque
Volet roulant manuel cassé : qui répare ?Bonjour, Voilà mon problème : je dispose de 2 volets roulants manuels avec sangle (où il vaut tirer dessus pour les lever), et il se trouve que ces sangles ont lâché suite à l'usure d'une utilisation normale. Après avoir regardé un peu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945744-volet-roulant-manuel-casse-qui-repare
Credit d'impot pour volet roulant electriqueBonjour, je voudrais faire installer des volets roulants electriques dans mon appartement qui a été livré le16 juin 2008 et ce que j'ai droit au crédit d'impot le commercial m'a dit que le crédit d'impot s'arrete au 31... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954235-credit-d-impot-pour-volet-roulant-electrique

La Commission Européenne propose de relever le niveau de garantie bancaire- La Commission Européenne a proposé aujourd'hui mercredi 15 octobre de faire passer le niveau de garantie minimal des dépôts bancaires de 20.000 à 100.000 euros sur une année. Un communiqué indique que "pour faire face à la crise financière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-commission-europeenne-propose-de-relever-le-niveau-de-garantie-bancaire-100083-actualite.php3

Construction d'une maison : travaux et garantiesLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation. La garantie de parfait-achèvement Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c70-travaux-et-garanties-vos-droits.php3
Travaux-désordres-malfaçons : droits et garantiesD'une manière générale, les entrepreneurs responsables de travaux sont tenus de garantir les travaux qu'ils ont exécutés ou fait exécuter, que vous ayez acheté un logement achevé, fait construire ou fait réaliser des travaux dans votre... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/travaux-desordres-malfacons.php3