Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prêt bancaire à l'étranger

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 18:33:35 kola, le 10 sep 2008 à 10:05:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Nous souhaitons racheter un fonds de commerce. Aucune banque française ne accorde de prêt (pas d'apport). un courtier européen nous propose un prêt à 2,5 % de taux d'intérêt et 10 % de frais comprenant l'assurance+frais de notaire+sa commission. qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses...

1

oph96, le 10 sep 2008 à 12:30:49
  • +1

Je pense que c'est intéressant : 2.5 % en ce moment ! c'est un taux fixe ? sur combien de temps ?
Cà pourrait m'intéresser peut on avoir les coordonnées de ton courtier ?
Merci

Répondre à oph96

2

ERIC590, le 20 sep 2008 à 08:06:53
  • +1

Aurais tu les coordonnées de ce courtier car je suis à la recherche de financement.

Répondre à ERIC590

3

yan7183, le 25 oct 2008 à 14:54:57

Bonjour,

pouvez vous svp me donner l adresse de ce courtier par avance merci

Répondre à yan7183

4

kamilleland, le 28 nov 2008 à 11:08:18

Bonjour,

oû en êtes-vous de ce prêt ? cela s'est'il bien passé ?
pourrais-je obtenir les coordonnées du courtier ?
merci d'avance et bon courage
karin

Répondre à kamilleland

5

syso, le 18 jan 2009 à 21:32:30

Bonjour,
je viens de voir votre mail. A t il était facile d obtenir votre pret a l etranger? Quelles sont les formalites? Pouvez vous me communiquer l adresse de ce courtier.
Merci pour votre réponse

Répondre à syso

6

lacarpe87, le 19 jan 2009 à 15:40:55

Bonjour,
je viens de voir votre mail. A t il était facile d obtenir votre prêt a l étranger? Quelles sont les formalités? Pouvez vous me communiquer l adresse de ce courtier.
Merci pour votre réponse

Répondre à lacarpe87

7

lulu24, le 31 mai 2009 à 13:45:32

Bonjour,j'ai vu ton message pourrais tu me communiquer les coordonées du courtier car j'ai besoin d'un financement.Merci

Répondre à lulu24

8

nathmarie, le 31 aoû 2009 à 19:37:58

Est il possible d'avoir le nom du courtier et savoir si votre prêt s'est bien passé;

merci par avance

Répondre à nathmarie

12

fanfan, le 20 nov 2009 à 18:33:35

Bonjour,

Avez-vous réussi à avoir les coordonnées bancaires pour le prêt à l'étranger, si oui pouvez-vous me l'indiquer
Merci d'avance
Cordialement

Répondre à fanfan

9

rimus, le 2 oct 2009 à 10:47:44

Bonjour

je souhaiterais non pas vous decevoire mais un taux a l'etranger a 2,5 pour cent pour moi cela sent l'arnaque
je suis actuellement en aquisition d'un fond de commerce sur paris sans apport mais mon agence immo ma mis en relation avec un courtier qui se renumere sur le pret qui va vous obtenir petite parenthese les notaires en france sont des homme de loi je ne sait si il puisse accepter un pret etranger sa va leur sembler louche blanchiment d'argent etc faite attention le pret bancaire et stipuler sur la promesse de vente

ps je fait pein de faute desole

Répondre à rimus

10

RICOZYG, le 17 oct 2009 à 17:40:18
  • +1

Bonjour,
Votre agence immo vous t-elle trouver un courtier qui à pu vous financer??
Si oui, pourriez vous svp me faire connaitre svp ces coordonnées, je vous en serais trés reconnaissant.
Car en ce qui me concerne je ne c'est plus ou m'adresser pour sauver ma maison de la saisie.
Merci .

Répondre à RICOZYG