|
|
|
|
bonjour nath,
je me permet de repondre a ce probleme moi meme j'ais pratiquement le meme soucis avec mon ex proprio moi j'ais fait etat de lieu de sortie le 19mai 2008 & a ce jour toujour pas rendue ma causion il a 2 mois & le 19 septembre sa verras 2 mois de retard. pref de mon cote dans mon assurance maison actuelle j'ai un record de aide juridique que maitenent ce par eux que je traite mon ex proprio avec lettre de mise en demeure avec pénalité de retard voile, tout ce que je peut te dire renseigne toi aupres de ton assurance habitation voir si tu la aussi. sur ceux ton ami a bien fait de refuser de signé il a toujour des proprio pas honete tout comme le mien notre etat de lieu etait noter tt impec on a meme fait une 5eme chambre,1 tout a l'egout,carreler embelire la location faite par nos soin avec biensur accord verbal du proprio que celui ci dit non rien fait alors je te dit aussi ne fait jamais de travaux a ta location ou autre avec accord verbal des proprio accord pas ecris comme ca trace voile sur ceux je te laisse & vous souhaite bon courage pour la suite |
Merci pour ces informations, je vais me renseigner auprès de mon assurance habitation. Nous avons préparé la lettre de mise en demeure et nous allons l'envoyer, nous verons bien.
Merci et bon courage à vous également. |
Résultats pour caution non rendue