RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul maintien de salaire et indemnités de st

page, le mercredi 10 septembre 2008 à 13:25:24
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me rensigner sur le cumul éventuel entre un maintien de salaire (dans le cadre d'un congé formation et de la prise en charge de ce congé par le fonds de formation auquel est rattaché mon employeur) et des indemnités de stage ?

Ce cumul est-il possible ?

Faut-il en informer le fonds de formation ?

Merci par avance ?
Répondre à page  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cumul maintien de salaire et indemnités de st

CONTRAT DE TRAVAIL et indemnité de préavis Employeur. - Responsabilité. - Faute. - Engagements de l'employeur. - Clause de garantie d'emploi. - Violation. - Effets. - Indemnisation. - Cumul avec l'indemnité de préavis. - Possibilité. 1° Si les dommages-intérêts dus en cas de violation de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-261-contrat-de-travail-et-indemnite-de-preavis
Convention de stage et bourse Bonjour, Je voudrais savoir si on peut cumuler une convention de stage en alternance et la Bourse? A savoir que mon cursus sera en initiale. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874677-convention-de-stage-et-bourse
Cumuler 2 travails Bonjour, je vais bientot créer ma SARL ? donc me mettre gérant une fois celle ci en activité , j aimerai savoir si je peux etre aussi SALARIE dans une autre entreprise et donc CUMULER le salaire de gérant et le salaire de l autre employeur(sans etre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950878-cumuler-2-travails

Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du marché... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete
Statut du conjoint salariéConditions légales d’application du statut du conjoint salarié (Cass. soc., 13 décembre 2007, pourvoi n° 06-45.243) On le sait, la jurisprudence considère traditionnellement que seules deux conditions sont requises pour l’application du statut du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-374-statut-du-conjoint-salarie
Conjoint salarié et lien de subordinationD'une part, l'existence d'un lien de subordination n'est pas une condition nécessaire à l'application du statut de conjoint salarié. D'autre part, dès lors qu'il est établi que l'un des époux participe ou a participé effectivement, à titre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-537-conjoint-salarie-et-lien-de-subordination

H.S. sur temps partiel 80% de 39 HBonjour, Je suis salariée d'une entreprise de - 20 salariés (39heures structurelles). Je souhaite faire un temps partiel de 80% (soit 31,20H). Percevrais-je des heures supplémentaires payées à 25% à partir de la 29ème heure ? Si oui, aurais-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911451-h-s-sur-temps-partiel-80-de-39-h
Mise en disponibilté dofficeBonjour, je suis ASHQ je suis endisponibilité d office avec maintien des indemnités journalere aprés 1 an de maladie, et sur la demande de l hopital .c estle bureau du personnel qui m adit de faire cette demande.or j ai lue que normalement cette mise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883173-mise-en-disponibilte-doffice
Maintien salaireBonjour, J'avais une question relatif à mon congé mater sur le maintien de mon salaire, je serais bientôt en congé! les 3 derniers mois je toucherais des primes sur mon salaire, est ce que du coup je toucherai plus que d'habiture sachant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951702-maintien-salaire