Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

PENSION REVERSION

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 19:00:17 ARWEN069, le 10 sep 2008 à 14:40:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Ma mère agée de 65 ans a pu beneficier d une pension de reversion a partir du 02/06/04....elle a eu a fournir les justificatifs classiques concernant son veuvage et ses coordonnées bancaires etc etc....entre temps, elle a rencontré quelqu'un et la elle vient de recevoir, un formulaire de révision.....est ce normal, que va t il se passer....elle n 'est pas pacsée....
Merci beaucoup de l interet que vous porterez a mon mail....

Meilleures réponses pour « PENSION REVERSION » dans :
Pension de réversion : remariage VoirLe premier alinéa de l'article L. 46 du code des pensions civiles et militaires dispose que « le conjoint survivant ou le conjoint divorcé qui contracte un nouveau mariage ou vit en état de concubinage notoire perd son droit à pension ». La...
Pension alimentaire versée aux parents VoirVous pouvez déduire les sommes versées en nature ou en espèces à vos parents, si elles présentent un caractère alimentaire. Deux conditions sont requises pour reconnaître le caractère alimentaire d’une pension, il faut : que vos propres...

1

mart62, le 11 sep 2008 à 16:49:49
  • +1

Bonjour, je percois egalement une pension de reversion de mon mari décédé en 1993 , je reçois simplement un formulaire chaque année , me demandant de certifier que je ne suis pas remarier car la oui ns perdons la pension , mais pas si votre mere est simplement en concubinage donc je ne vois pas ce que c est ce papier de révision martine

Répondre à mart62

2

arnold67, le 18 mai 2009 à 19:00:17
  • +4

Bonjour y a t il un texte officiel traitant de ce sujet de concubinage ou de simple vie à deux sans qu'aucun engagement ou avantage ne soit contracté
à bientôt et merci pour vos réponses

Répondre à arnold67