Actions natixis

Résolu/Fermé
regyj - 10 sept. 2008 à 15:47
 rampouille511 - 24 nov. 2011 à 08:00
Bonjour,
Face à la chute des actions Natixis, que doit-on faire?

15 réponses

diamandnoir555
6 mai 2009 à 16:49
Je pense que maintenant que les actions natixis sont au plus bas.Il serai temps d'acheter.Qu'en pensez vous?
27
yes yes yes !
0
Salut MOMO c'etait en 2009 que j'avais fais la proposition, d'ailleurs j'en ai acheter a l'époque j'ai eu 200% de résultat lors de la vente et je regrette de ne pas en avoir acheter plus...
Mais cela dit elles viennent de retomber dans les 2 euros l'action et j'en ai racheter!
On va bien voir!
0
rampouille511
24 nov. 2011 à 08:00
À mon avis sa redescend à 1,50e
0
je viens de découvrir les possibilités de ne pas rester isolé face au problème.
Que puis-je faire?
J'ai besoin d'une aide à la hauteur de mes pertes à venir si je vendais les "près de 800 actions souscrites"
Merci
5
Bonjour,

Sinon, c'est de s'inscrire chez Deminor, le Cabinet d'avocats chargé d'effectuer une action en justice contre Natixis, il y a de fortes chances pour que les actionnaires récupèrent leur dûs + ..., je me suis inscrite pour le principe : allez sur leur site : Deminor.com
Seul inconvénient : ça risc de prendre des années
4
Bonjour,

Je suis comme vous j'en ai acheté et elles ont baissé !....

Mais si elles avaient augmenté vous seriez-vous plaint ?

Je pense que vous étiez au courant ! ou alors vraiement naif

A +
4
t as raison moi j en ai pris 30000 a 1.09 et ce jour elles sont a 1.581 CA RAPORTE acheter en nombre et ils recompenseront ces mecs ayez confiance ca marchera ecouter pas les pros ............................................................ prenez la monnaies j ai eu des conseils quelle remonterait a 7 euros en 3 mois .... et de source sur alors allez fonces
0
ouaf ! balaise tes sources !
0
Sont quand même à 2,30 !
...bon d'accord pas encore à 7 comme annoncé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dom974_bis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 16:38
Bonjour
Justement, on a acheté des Natixis, avant que ça ne degringole.
Est-ce qu'il est reellement opportun d'en acheter la, meme si la decote est relativement importante?
Merci
3
Re-
Quelque valeur que ce soit, la bourse présente un risque, élevé sur le court terme, beaucoup moins sur le long terme.
Pour ce qui concerne Natixis, deux attitudes possibles :
- soit vous faites le gros dos et attendez des jours meilleurs ;
- soit (si vous pouvez) vous passez à l'offensive en souscrivant à l'augmentation de capital, ce que j'appelle acheter au "son du canon", au moment où ça va mal mais où ça ne peut guère aller plus mal. Risqué, c'est sûr mais avec de fortes potentialités.
Et n'oubliez quand même pas que l'on a là un poids lourd de la banque (Banque populaire + Caisses d'Epargne).

Quelques infos complémentaires :
https://www.boursorama.com/cours/1rPKN/
Cordialement.
2
Bjr.

Je pense comme Caloune qu'il est opportun d'acheter des actions à 2.25e pour limiter la casse.
2.25 comparé au 19... de départ,le rique est des plus limité.
J'y vais de suite(avant 12h00,heure limite).
2
Bonne initiative que celle d'acheter les actions proposées à 2.25 (même si hier elles étaient à 2.50) enfin cela permettra de limiter la casse. j'ai calculé qu'en ce qui me concerne, je vais pouvoir récupérer "mes billes" dès que l'action reviendra à 9 €. et j'espère que ce sera au plus vite !!!!!!!!
0
slt a tous
moi je dit que l'action touchera les 4 Euros fin septembre pour
redescendre un peut pui remontera mi octobre ver 4.150 env 4.10
voyon louverture ds 1 h
je pense au environ de 3.385
abientot
2
Bonjour,
Pas grand chose sinon, s'il vous reste quelques petits sous, souscrire à l'augmentation de capital à 2,25 € (acheter au "son du canon", vendre au "son du clairon") et... être patient.
Cordialement.
1
Hélas, comme beaucoup de monde, je suis dans le même cas ! je me pose les mêmes questions depuis une semaine, et ne suis pas encore décidée. Toutefois, plus j'y pense, plus il me semble que la logique est de racheter ces actions proposées à 2,25 €, le seul moyen de limiter la casse...... bon courage !
1
bonsoir!

j'ai aujourd'hui acheté 96 actions natixis à 2,25....en esperant quelles me recuperent celle acheté a 19,50.
(plutot que d'attendre une remonté "impensable")

:)
0
salut moi meme jai acheter 100 action natixis a 19 euros et je déprime de voir coent ça a chuté a ma banque on ma cponséillé de s'endébarasser pas tout de suite mais pas d'en racheter
0
<gras>

on devrais monter un comite mais comment faire moi je ne suis sur paris prendre un avocat avec tout se que l'on a deja perdu j'ai peux espoir que l'on recupere notre du ou peut etre une fois la crise passe je souhaite des reponses svp
0
Bonjour,

Pour 317 actions, ca ne me coute pas grand chose à Deminor (moins de 300 euros), et puis il y a beaucoup plus de chances de gagner que d'attendre que les actions remontent un jour...(si elles remontent ou si elles disparaissent via la fusion récente entre les BP et les CE)

Je fais ca pour le principe et non pas pour l'argent, ma conseillère à l'époque m'a fait vendre des actions EDF pour NATIXIS...

A noter que Deminor s'occupe aussi du dossier FORTIS, LEHMAN BROTHERS, MADOFF...

Bon courage, et parles en à ton entourage, plus les porteurs d'actions NATIXIS vont chez Deminor, plus il y a de chances de gagner !!

De plus les actions NATIXIS ont vu leur cours baisser avant la crise boursière et que les banques garantissaient une augmentation sans faille, pour les avocats c'est de l'or !!

Bon courage

PS : je suis sure que Deminor va gagner !!
0
Tu as joué, tu as perdu !
Ou est le problème ?!!!
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même !
0
daphnee60 > Ferr
26 mars 2009 à 21:23
Ca oui j'en suis parfaitement consciente, je ne peux pas remonter le temps non plus...Je ne suis pas du genre à me lamenter sur mon sort, c'est pour cela que je fais appel au Cabinet Deminor, c'est la meilleure solution à mon avis.
0
Baptiste > Ferr
26 mars 2009 à 21:30
Oui, quand tu es de la partie ! Si comme la plupart des actionnaire de Natixis tu es un non initié, tu te sens je pense floué par un "conseiller financier" qui en réalité est un commercial chargé de vendre des produits maison a des clients qui pensent avoir affaire à un conseiller financier !

Perso j'ai effectué un aller retour lors de l'intro et je suis sorti gagnant.
0
FRANCIS > daphnee60
21 déc. 2009 à 13:44
Je suis dans votre cas et je voudrais me joindre à cette action comment dois je procéder
0
bonjour,
je suis actuellement en 3eme année d'ecole d'ingénieur et j'aimerai plus tard bosser dans la banque et finance .... Je suis à la recherche d'un stage dans ce domaine et je pense que natixis et l'un des leader! Mais voila, j'ai un problème pour rédiger une lettre de motivation puisque je ne sais pas exactement quel est le métier exacte que je veux faire ... en gros je veux faire un stage de découverte dans le domaine banque-fiance chez natixis ... pouvez vous m'aidez.
merci
0
Bonjour,
à la lecture de ce forum , c'est le dicton "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" qui me vient à l'esprit;
à ce jour, le cours est de 1.45
Le titre de "conseiller" que s'attribue les commerciaux des banques est du foutage de gueule étudié; tout comme changé de nom de banque, histoire de simuler un changement (crédit L..)
Ne faites plus jamais confiance dans un banquier
-1
Salut,
Méfiez-vous des banquiers et des assureurs, ce sont tous des p.... Ne leur faîtes surtout pas confiance. Ils travaillent pour eux et non pas pour vous !!
-1
Ah ça, a part pour les facilité de gestion de compte courant, je nous voit quand même mal glisser notre salaire mensuel sous le matelas, et les économies sous une lame de plancher, ou un carreau non scellé ! Lolllllll. Mais dommage que je l'ai compris bien trop tard, sur leur placements a 8 ans pour récupérer 4 sous !!! j'arrive même pas a m'imaginer la moralité de l'employé de banque, qui chaque jour sait que son salaire sera bonifié par le nombre de couillons qu'il va encore baiser aujourd'hui !
J'ai comme vous tous souscris a la valeur phare de la maison mère BPQA, a 19€, puis ds la déroute, selon les adages, "pas vendu pas perdu" et " Il faut profiter de la baisse positivement en lissant son Crs d'achat" ce que j'ai fait comme conseillait ce bon Bernard 65 en 2008,

"(si vous pouvez) vous passez à l'offensive en souscrivant à l'augmentation de capital, ce que j'appelle acheter au "son du canon", au moment où ça va mal "

pour arriver a 6.85€, mais a cette époque la, je pensais aussi comme Bernard 65
" ça ne peut guère aller plus mal."

Et pourtant le poids Lourd ! surement TROP LOURD ? a pété les freins, et en est a 2€ ?

Aujourd'hui, dès que j'essaie d'avoir rien qu'une tendance sur l'avenir du titre au vu de la situation actuelle ? c'est tout juste si on ne me raccroche pas au nez, mais ils vous fuient tous comme la peste, botte en touche en promesse de rendez-vs qui ne viendra jamais, ou refile la patate chaude au collègue, du genre "tiens un casse c... de client natixis"

La ou j'ai loupé le coche, chat échaudé craint l'eau froide, c'est quand c passé a 0,80cts, la je serais revenu a flot, et même plus.
Donc aujourd'hui en 2011, la même question se repose, vu la taille de la moins valu, il ne reste que 3 solutions, la vente a perte ! l'attente d'un retour a 6.85€ ? en espérant pas mourir avant ? Lolll , ou un 4ème lissage autour des 2€ , qui me ramènerais autour de 3,30€ ce qui me tombe quand même de moitié !
Ces enf ... de banquiers laissent entendre que vu la conjoncture, le risque est qu'elle ne remonte même pas jusque la ?
Pourtant de 0,80cts, elle belle et bien remontée a 4.60€ !!!!!!!! j'ose même pas penser a ceux qui ont tenté le coup !!!
Alors quelle que soit la durée de la crise, va t - elle refaire le même bon ? ou encore plonger un peu plus bas ?
La seule vraie question est KN est elle affectée gravement par ds placements toxique et sur le déclin, ou non ? la baisse est juste du a la crise actuelle, et la valeur va repartir ?
Je ne demande même pas quand, sauf si c'est ds 20ans ? déja c pas prévisible, et ds ce cas la, mieux vaut réinvestir sur des valeurs actuellement sous coté.
0