|
|
|
|
Bonjour,
Pas grand chose sinon, s'il vous reste quelques petits sous, souscrire à l'augmentation de capital à 2,25 € (acheter au "son du canon", vendre au "son du clairon") et... être patient. Cordialement. |
|
Bonjour
Justement, on a acheté des Natixis, avant que ça ne degringole. Est-ce qu'il est reellement opportun d'en acheter la, meme si la decote est relativement importante? Merci |
Re-
Quelque valeur que ce soit, la bourse présente un risque, élevé sur le court terme, beaucoup moins sur le long terme. Pour ce qui concerne Natixis, deux attitudes possibles : - soit vous faites le gros dos et attendez des jours meilleurs ; - soit (si vous pouvez) vous passez à l'offensive en souscrivant à l'augmentation de capital, ce que j'appelle acheter au "son du canon", au moment où ça va mal mais où ça ne peut guère aller plus mal. Risqué, c'est sûr mais avec de fortes potentialités. Et n'oubliez quand même pas que l'on a là un poids lourd de la banque (Banque populaire + Caisses d'Epargne). Quelques infos complémentaires : http://www.boursorama.com/... Cordialement. |
Hélas, comme beaucoup de monde, je suis dans le même cas ! je me pose les mêmes questions depuis une semaine, et ne suis pas encore décidée. Toutefois, plus j'y pense, plus il me semble que la logique est de racheter ces actions proposées à 2,25 €, le seul moyen de limiter la casse...... bon courage ! |
Bjr.
Je pense comme Caloune qu'il est opportun d'acheter des actions à 2.25e pour limiter la casse. 2.25 comparé au 19... de départ,le rique est des plus limité. J'y vais de suite(avant 12h00,heure limite).
|
bonsoir!
j'ai aujourd'hui acheté 96 actions natixis à 2,25....en esperant quelles me recuperent celle acheté a 19,50. (plutot que d'attendre une remonté "impensable") :) |
Résultats pour actions natixis