Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Statistique des meilleurs avocats ?

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 20:41:42 isabelle, le 10 sep 2008 à 17:56:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurai souhaité savoir si il existe une étude comparative de réusite des meilleurs avocats.

Meilleures réponses pour « statistique des meilleurs avocats ? » dans :
Cour administrative d'appel de Paris, 5ème chambre - Formation B, du 20 septembre 2004,... Voir Vu la requête et le mémoire ampliatif, enregistrés respectivement le 20 juin 2000 et le 22 février 2001 au greffe de la cour, présentés pour Y X, ...), par Me Meillet, avocat à la cour ; M. X demande à la cour : 1°) d'annuler le jugement...
Les honoraires de l'avocat : information du client VoirLes dispositions de l'article 12 du décret n° 2005-790 du 12 juillet 2005 relatif aux règles de déontologie de la profession d'avocat prévoient qu'avant tout règlement définitif, l'avocat remet à son client un compte détaillé. Ce compte fait...

1

Phgr, le 10 sep 2008 à 18:03:09
  • +1

.....hmm..... ça ce serait une idée.... un site internet avec statistiques des procés gagnés / perdus, et, pourquoi pas, des notes et appréciations des internautes....un peu comme le site sur les profs il y a quelques mois....

;)

....j'imagine les poursuites judiciaires immédiates contre le site qui ferait cela....hehe....!!

Répondre à Phgr

2

isabelle, le 10 sep 2008 à 18:42:18

Pourtant nous sommes dans un pays libre ....enfin presque...

Répondre à isabelle

3

zaho157, le 20 jan 2009 à 20:41:42

J ai eté en france san papié mais maint je le papier par ce ke je eté avec me femme je fé une pac avec elle ben maint ené pas d accor par ce ke elle fé tro la belle et demande tou meme j arrive pas de le faire et plusieur des chose et ce ke je peu faire changement de sétuation pour voir mes papié urgen stp merci

Répondre à zaho157