RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TOIT EN AMIANTE

CANTALA, le mercredi 10 septembre 2008 à 19:30:50
Bonjour,
NOUS AVONS UN PAVILLON QUI A été construit en 1980 .nous envisageons la vente de celui ci. mais avons nous le droit de le vendre malgré cet amiante. changer la toiture ou reduire le prix de ce pavillon. l agence detectera cela coment cela peutil se passer pour nous.......
Répondre à CANTALA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lbigaret, le mercredi 10 septembre 2008 à 19:45:27
Bonsoir,
Vous devrez produire un diag. amiante lors de la vente de votre bien. Ce diag. a pour but d'informer l'acquéreur mais ne vous oblige en rien de changer votre toit ! A vous de quantifier la moins value éventuelle que ceci implique. Un AI peut vous aider...
Lionel (AI)
Répondre à lbigaret

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 uma, le mercredi 10 septembre 2008 à 22:41:15
Bonjour,
Faire desamiente une maison n'est pas aussi cher que l'on croit, j'en ai eu pour 2500 TTC pour une villa plein pied de 100m2. Faite faire un devis par une entreprise qualifiée.
Répondre à uma

Résultats pour TOIT EN AMIANTE

Toiture fibro-ciment Bonjour, j'ai une toiture en fibro ciment ondulé recouvert de tuiles. Il y a des raisons de penser qu'il y a un problème d'amiante. Ai-je droit a un credit d'impot pour le remplacement par une toiture conventionnelle ? merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909337-toiture-fibro-ciment
RENOVATION TOITURE Bonjour, Nous sommes amenés à rénover notre toiture (toit terrasse), est-ce déductible de nos impôts ? quelle est la procédure? Vous remerciant de votre réponse. Cdlt, Clara droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817534-renovation-toiture
Réfection toit copropriété dédommagement Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement au sixième étage d'un immeuble qui en compte 8. Mon appartement est le seul à avoir un grand balcon. La copropriété a voté la réfection du toit et les travaux vont commencer (durée deux mois).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906410-refection-toit-copropriete-dedommagement

Garantie décennale et révision de toitureL'entrepreneur qui propose un devis consistant en une "révision complète de la toiture" se soumet nécessairement au régime légal de responsabilité de plein droit des constructeurs prévu par l'article 1792 du code civil et s'oblige ainsi à garantir... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1214-garantie-decennale-et-revision-de-toiture

Réfection toitureBonjour, nous devons rapidement prévoir la réfection d'une partie e notre toiture avec velux pour aménage les combles, nous avons demandés l'isolation en même temps, est-ce déductibles des impôts et a-t'on f=droit à des subvention dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839787-refection-toiture
Désamiantage toiture = déduction d'impots?Bonjour, Nous sommes copropriétaire dans un immeuble de 1973. Les toitures sont en train d'être refaites, notamment à cause de l'amiante. Peut-on espérer un crédit ou une déduction d'impots? Merci d'avance pour votre aide précieuse ;o) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928799-desamiantage-toiture-deduction-d-impots
Amiante dans mon fonds de commerceBonjour, Locataire d'un fond de commerce avec un bail 3,6,9, je viens de m'apercevoir de la presence d'amiante le toit etant compose de plaque d'Eternit essensielement. Toute l'arriere boutique ( la moitie de la surface du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939542-amiante-dans-mon-fonds-de-commerce