RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais d'huissier

SSH91, le mercredi 10 septembre 2008 à 21:26:08
Bonjour,

J'ai quitté mon appartement le 30/06/2008 et depuis le 01/07/2008, je rembourse ma dette directement à un huissier mandaté par l'agence immobilière. J'apprends récemment que les sommes déjà versées n'ont toujours pas été reversées à l'agence immobilière. De son côté l'agence reste très évasive et ne semble pas me donner plus explications. Par ailleurs, l'huissier ne juge pas utile de répondre à mes courriers.

Je REFUSE de payer des "frais abusifs"... alors comment faire ?

Merci.
Répondre à SSH91  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour frais d'huissier

Interet a payer apres saisie Bonjour, l'huissier a prélevé le 16 avril les frais (dette + frais huissier) pour une dette fourniesseur. je suis allée le 21 demandé la main levée et signe un papier d'acquiescement. aujourdhui 02 mais je recois un montant a payer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838778-interet-a-payer-apres-saisie
Frais d'huissier : à ma charge? Bonjour, On m'a conseillé de passer par un huissier pour assigner celui qui m'a vendu ma voiture devant le tribunal d'instance pour que la vente soit déclarée nulle suite à une usurpation d'identité. Les frais d'huissier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831374-frais-d-huissier-a-ma-charge
Frais d'huissier qui doit payer ? Bonjour, nous avons reçu une lettre d'huissier mandaté par notre voisin pour nous assigner à couper nos arbres (planté en 1954) car faisant plus de 2 mètres à 2 mètres de leur terrain demandant également le remboursement des frais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946102-frais-d-huissier-qui-doit-payer

Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ?Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ? Quand il est établi de façon contradictoire par le locataire et le propriétaire, l’état des lieux n’entraîne aucuns frais. Quand le recours à un huissier se révèle nécessaire par suite de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-18-lors-d-une-location-qui-doit-payer-l-etat-des-lieux
Frais de justice : l'aide juridictionnellePour faire face aux frais de procédure, les personnes aux faibles revenus peuvent demander une aide juridictionnelle. Les actions en justice engendrent souvent des frais, parfois importants. Les justiciables aux faibles ressources peuvent obtenir... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-196-frais-de-justice-l-aide-juridictionnelle
Déclaration de revenus 2008 : déduire les frais kilométriquesLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-162-declaration-de-revenus-2008-deduire-les-frais-kilometriques

FRAIS D'HUISSIERBonjour, Voila, j'ai demenager le 30 avril 2008 et a ma grande surprise mon proprio est venu avec un huissier de justice pour faire l'etat des lieux de sortie( sachant qu'elle s'est presenter comme une avocate). 2 semaines apres je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845380-frais-d-huissier
Tarif commandement de payer par huissierBonjour, Pourriez vous me renseigner sur les tarifs d'huissier pour un commandement de payer les loyers.Peut on demander le remboursement auprès du locataire .Dernier point,comment" choisir "l'huissier.merci pour vos lumières droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865570-tarif-commandement-de-payer-par-huissier
Frais de port de l'avis d'échéanceBonjour, l'agence qui a la gestion de mon appartement me facture 2 euros de frais de port pour les avis d'échéance mensuels qui font également office de quittance. Par lettre AR, j'ai demandé à l'agence de me justifier ses frais et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841411-frais-de-port-de-l-avis-d-echeance

Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp252-frais-professionnels.php3
Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3
Transaction immobilière : les frais annexes à l'achatAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a80-les-frais-annexes-a-l-achat.php3