TRIMESTRES MANQUANTS

LOU - 10 sept. 2008 à 22:18
 LOU - 11 sept. 2008 à 17:42
Bonjour, j'ai été déclarée inapte donc licencié à tous postes en Juin 2003 pour dépression suite mauvaises conditions de travail etc..... et j'aurais fin décembre 60 ans et il me manquera 7 trimestres. Je vais demander ma retraite pour inaptitude mais j'ai un doute quant à la visite que je dois effectuer chez le médecin conseil, va-t-il me considérer comme inapte ?... car la dépression est elle reconnue ? Le médecin de travail à noté : inapte à tous les poste
Mon médecin traitant que je consulte depuis a rempli un imprimé pour la CNAV en mentionnant qu'il jugeait que mon état était définitif.

J'avais 54 et demi lors de mon licenciement et j'ai mis 4 années à être un peu mieux mais à 58 ans difficile de retrouver du travail dans ma branche.

Evidemment il me manque des trimestres car j'ai démissionné en 1973 pour la naissance de mon fils et pour suivre mon mari qui à l'époque avait un métier où il était constamment en déplacement, donc j'ai perdu 7 années de cotisations
n'y a t-il pas moyen de récupérer des triimestres dans ce cas ?

Que pui-je espérer ?

Merci de votre réponse

1 réponse

Merci ce serait sympa si vous pouviez m'apporter une réponse et si vous avez de renseignements complémentaires n'hésitez pas merci
1