Assurrance pret immobilier et dépression

lilou99 - 11 sept. 2008 à 09:01
 paolo52 - 27 sept. 2010 à 10:23
Bonjour,

Je suis sur le point de signer un pret immobilier pour la construction de ma maison... et donc j'arrive au questionnaire de santé!! J'y avais pas pensé...preuve que je me sens en bonne santé!

Donc, pour résumé, j'ai été sous anxiolytiques et antidépresseur à plusieurs reprises au cours des 8 dernières années. A cause d'une relation sentimentale complètement destructrice.... Bref, j'ai mis le temps mais je m'en suis sortie! nous sommes définitivement separés depuis 1 an 1/2. Je suis encore sous antidépresseur (que je vais arrêter ds les mois qui arrivent).
Et le questionnaire pose plusieurs questions à ce sujet: dépression? traitement actuel? avez-vous dejà souffert d'anxiété? OUI! depuis toute petite! j'ai toujours été très anxieuse!!!

Bref... que dois-je dire? Qu'est ce que je risque? surprime? exclusion des risques pouvant découler de ces problèmes? (j'ai oublié de signaler que je n'ai jamais été en arrêt de travail)

Merci de m'aider; je dois faire vite!!

4 réponses

charlineemma
16 mars 2009 à 22:25
Je suis dans le mêm cas que vous si ce n'est que malheureusement j'ai eu 2 arrêts maladie de 6 semaines chacun . J'ai arrêté les médicaments il y a maintenant 2 ans ... d'ailleurs moi non plus je n'avais pas du tout pensé à ce genre de problème quand j'ai décidé d'acheter un logement !!! Finalement qu'avez-vous fait ?
Merci beaucoup de me répondre car pour moi , c'est le stress !
22