Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mise en disponibilité

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 17:42:28 marguerite34, le 11 sep 2008 à 11:18:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vais demander une mise en disponibilité à partir du 1er janvier 2009 pour un an, je suis fonctionnaire dans une maison de retraite
ma question est :

- combien de temps avant de partir de mon travail dois je faire ma lettre de demande
- je dois fournir un exemplaire de mon pacs , ai-je un délai pour le faire et également y'a t'il un délai par rapport à ma lettre de demande de mise en disponibilité

merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « mise en disponibilité » dans :
Modèle de lettre : Mise en demeure de payer des loyers VoirVous êtes propriétaires d'un logement pour lequel vous rencontrez des difficultés récurrentes pour vous faire payer vos loyers. Vous décidez cette fois d'adresser une mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception. Nom Prénom...
Mise à la retraite : la procédure VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a modifié les conditions de mise à la retraite d’un salarié par un employeur. Une des dispositions de la récente loi sur le financement de la sécurité sociale pour 2009 portait sur les...

1

ericRg, le 12 sep 2008 à 17:42:28
  • +2

Tout dépend de votre contrat de travail et de votre convention collective. Normalement, votre employeur est à même de vous répondre

Répondre à ericRg