Bonjour,
Mon ami ayant libéré son appartement au 20août 2008 pour s'installer avc moi, et n'ayant toujours pas recu la restitution de sa caution il s'est permis de téléphoner, et voici les faits.
On lui dit que sa caution ne va quasi pas etre restituée, car ils ont envoyé une entreprise de nettoyage, et ils vont surement refaire la peinture de tout l'appartement, aux frais de sa caution, on veut aussi lui retirer la taxe habitation?!
Cependant aucun état des lieux d'entrée a été fait, sur quoi s'appuyent-ils? Ont ils le droit de retirer sans avoir de comparaison possible avec un état des lieux d'entrée (d'autant plus que l appartement a été restitué plus propre que lorsqu'il a été pris).
Et je ne parle pas du fait qu'ils ont bientot un mois de retard pour la restitution, et que lorsqu'on leur dit que l'on va faire un courrier pour leur demander de payer, avec interets, ils nous disent qu'ils s'en fichent....
Il y a tout de meme deux mois à récupérer, plus de 800 euros, je ne laisserai pas passer!!!
Bien sur, on est jeunes, ils pensent surement que l'on ne peut pas grand chose contre leur agence...
Comment faut il s y prendre.... ?
Merci de nous aider
Laurianne