RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DELAIS POUR QUITTER UN BAIL PRECAIRE

SONIA06, le jeudi 11 septembre 2008 à 13:21:39
Bonjour,
J AI UN BAILcommercial PRECAIRE DE 23 MOIS
LOGIQUEMENTje doit partir le 31 decembre 2008.
mai je ne souhaite pas quitter les lieu car ma situation ne me permet ^pas .
le loueur m avait dit a l oral qui ferra un contract 3.6.9 a la fin de celui si.et que c eté obligé de faire un precaire avant .
suite a des dispute (il veu se mellet de mon activité style combien je gagne ,il veu meme m aprendre mon travaille )
il veu me mettre dehor a la fin du contract.ou il n y as pas precisé quel delais il devais me donner ou m envoyer un recommander pour partir.que dit la loi ????juste noté dans un delais prescrit ????
je precise que j ai louer le terrain nue et que j ai construit mon local et ouvert une carrosserie .
qu efaire je vai tout perdre si je par...
aider moi svp
Répondre à SONIA06  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour DELAIS POUR QUITTER UN BAIL PRECAIRE

Bail précaire cassé Bonjour, Je suis artisan depuis 12 ans et j'occupe dans un magasin un emplacement pour exercer mon activité. J'ai un bail précaire depuis ces 12 années. On vient de m'informer que je dois quitter les lieux à la fin de l'année pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891032-bail-precaire-casse
Bail précaire Bonjour, J'ai monté il y a 3 ans une galerie d'art dont la forme juridique est une SARL. Le local m'appartient et je souhaite le louer en bail précaire pour une durée de 18 à 24 mois, pour le récupérer ensuite. Le local est déjà loué 4... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812793-bail-precaire

Baux précaires successifsUn propriétaire peut conclure un bail précaire, non soumis au statut des baux commerciaux, sous réserve que la durée du bail ne dépasse pas deux ans. Ce bail précaire ne peut pas actuellement être renouvelé, même si la durée maximale n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1450-baux-precaires-successifs
Location : délivrance d’une quittanceD’après la loi du 6 juillet 1989, le bailleur n’est pas tenu de délivrer automatiquement une quittance. Mais il doit le faire gratuitement sur simple demande du locataire en distinguant le loyer et les charges locatives. Toutes les lettres doivent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-80-location-delivrance-d-une-quittance
Résiliation du bail avec préavis réduit à un moisLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois

Exemple bail précaireBonjour, J'aurais voulu avoir une trame d'un bail précaire à télécharger ou autre. Merci! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872067-exemple-bail-precaire
Résiliation bail précaire ou dérogatoireBonjour, Je souhaiterai que vous puissiez m'éclairer sur quelques points concernant un bail précaire ou dérogatoire. Mes questions sont les suivantes: Peut on signer un bail précaire avec un statut d'association en cours, c'est à dire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947327-resiliation-bail-precaire-ou-derogatoire
Cessation d'activité et bail precaireBonjour, j'ai besoin d'aide je voudrai savoir si je peu résiliè mon bail. je vous explique: je loue un local commercial avec un bail précaire de 24 mois qui a débuter en mai 2007 et finira en mai 2009 . J'ai fait une cessation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835064-cessation-d-activite-et-bail-precaire

La résiliation du bail par le propriétaireDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l50-la-resiliation-du-bail-par-le-proprietaire.php3