RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SALAIRE ET BULLETIN

Mémé, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:01:41
Bonjour,
gros souci je suis au chomage pendant cet été j'ai fais un remplacement de 3 semaines en restauration à mi temps
je n'ai pas eu de contrat de travail lorsque le terme des 3 semaines sont arrivées l'employeur m'a dit que la comptable etait en vacances et qui m'enverrer mon bulletin et mon salaire bien je n'ai rien reçudonc j'ai appelé la comptable est toujours en vacances malheureusement je dois " pointer au chômage et sans bulletin de salaire et " brut" je ne peux donner suite au assedic qui risque de me rayer des listes
comment dois _ je agir?
MERCI
Répondre à Mémé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:02:02
Le mieux est de lui envoyer une lettre recommandée en disant que vous allez contacter l'inspection du travail sans réponse sous dix jours
Répondre à ericRg

Résultats pour SALAIRE ET BULLETIN

PLAFOND MICRO => solution portage salariale ? Bonjour, Est il possible afin d'éviter de dépasser le plafond micro d'avoir recours au portage salariale ? Avantage portage salariale : bulletin de salaire, organisme payé, pas de dépassement du plafond micro inconvénient : 10 % de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885875-plafond-micro-solution-portage-salariale
CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payés Salaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-241-contrat-de-travail-execution-solde-conges-payes
Bulletin de salaire (Résolu) Bonjour, je doit faire une étude sur le bulletin de paie que je fais durant mon stage et je dois expliqué pour quoi il faut une dénomination de l'employeur et du salarié qui se situe en en - tete du bulletin. svp aidez moi !!! mer d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865935-bulletin-de-salaire

Mandataire social et contrat de travailLorsque celui qui prétend avoir été salarié d'une société exerçait un mandat social, la production de bulletins de salaire et la notification d'une lettre de licenciement sont à elles seules insuffisantes à créer l'apparence d'un contrat de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1621-mandataire-social-et-contrat-de-travail

BULLETIN DE SALAIRE BTPBonjour, Je viens de créer mon entreprise en maconnerie, et je suis à la recherche de modèles de bulletin de salaire pour mon ouvrier. Vous en remerciant par avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910180-bulletin-de-salaire-btp
Impots sur salaire apprentiBonjour, mon ami a travaillé du 1er janvier 2007 au 30 juin 2007 en tant qu'apprenti et a travaillé du 1er juillet 2007 au 31 décembre 2007 en tant que salarié. comment doit-on faire pour sa déclaration? A combien s'élève le plafond pour les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856062-impots-sur-salaire-apprenti
Assistante maternelleBonjour, je viens de rompre le contrat de travail de mon assistante maternelle pour faute grave (défaut de surveillance).Comme elle ne veut plus nous rencontrer je lui ai envoyé son salaire et son solde de tous comptes par la poste, en lui demandant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868137-assistante-maternelle