RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment écrire une demande d'emploi

tomi, le jeudi 11 septembre 2008 à 15:01:08
Bonjour,
Je veux postuler à un poste de chargé de suivie évaluation dans un program de dévellopment
Répondre à tomi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Comment écrire une demande d'emploi

Radiation, emploi CDD 27h et... Bonjour, Au chômage depuis le 14 janvier, agée de 48 ans, ce qui ne facilite pas l'accés à l'emploi malgrés tt ce que j'entends et Radiée de l'anpe ( aix en provence)depuis le 14 avril 2008 pour avoir demandé par écrit et téléphone... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853757-radiation-emploi-cdd-27h-et

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universelL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel
Chômage : reprise d'un emploi moins rémunéréC'est malheureusement fréquent : un chômeur indemnisé est parfois obligé de reprendre un emploi moins bien rémunéré que le précédent. Il faut savoir que, dans ce cas, une aide différentielle de reclassement peut vous être versée si la rémunération... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-693-chomage-reprise-d-un-emploi-moins-remunere

Arnaque de l aide a la mobilitéBonjour,je suis dans la meme situation que 80% de la population.J'ai deménager a plus de 200km pour un emploi et 6mois apres on me réclame la prime plus 10% de majoration de retard c'est une honte du raket je leur ai ecrit un courrier en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835980-arnaque-de-l-aide-a-la-mobilite
Licenciement pour non presenceBonjour, mon patron veu me faire travaillé dans son bar du lundi au samedi pour 35h par semaine alors que j'ai signé un CDI en avril ou mon emploi du temps etait ecrit du lundi au vendredi.il me la annoncé de vive voix et suite a un refus de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920406-licenciement-pour-non-presence
Creation entrepriseBonjour, Je vous écris car je souhaiterai créer une micro entreprise de petits services à domicile mais je ne veux pas quitter mon emploi à plein temps en temps que salariée. Est ce possible ou non? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845738-creation-entreprise

La fusion de l'Unedic et de l'ANPE donnera naissance au Pôle emploi fin 2009- Les demandeurs d'emploi toucheront leurs allocations et chercheront du travail auprès du "Pôle Emploi", l'organisme qui scelle la fusion entre l'Unedic et l'Anpe. C'est ce que révèle Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat à l'Emploi, dans un entretien... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-fusion-de-l-unedic-et-de-l-anpe-donnera-naissance-au-pole-emploi-fin-2009-100087-actualite.php3

Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3