Refus assurance de pret immo

Galoi412 - 11 sept. 2008 à 15:04
Mimoune79 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 15:16
Bonjour,

Voilà nous allions signer ds qq jours l'acte de vente pour notre 1er achat immobilier. Et voilà que la CNP via la MGEN refuse de m'assurer car j'ai eu un accident du travail qui a occasionné une fracture de la cheville. Je suis déplatrée, j'ai commencé la kiné mais les assurances refusent car je suis tjs en arret. N'y a t il donc aucun organisme qui accepte de m'assurer, et de préférence sans cout exorbitant ?
Le plus ecoeurant a été qu'il a fallu insister et se battre pour savoir la réponse car au téléphone on nous répondait simplement : " le papier va bientot arriver". Je n'ai pas de maladie chronique, d'infection particulière, juste cette fracture en voie de guérison et pourtant les refus s'accumulent ! Les précédents propriétaires sont gênés financièrement à cause du retard ; on doit reprendre les démarches à zéro pr l'assurance. Bref, comment sortir de cette situation ? On ne peut pas guérir plus vite juste pour leur faire plaisir !

Merci d'avance pour vos réponses

Galoi412

2 réponses

Mimoune79 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 55
11 sept. 2008 à 15:16
Non, moi je dirais plutôt saisissez la HALDE, car c'est une mesure discriminatoire illégale, on ne peut se voir refuser une assurance en raison de sa santé (sauf exception légale). Allez sur le site www.halde.fr
1
Bonjour,

Essayez les courtiers en assurances qui souvent sont même moins cher.
0