RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime gaz

jeanko, le jeudi 11 septembre 2008 à 16:28:42
Bonjour,
quels sont les criteres pour avoir droit a l'aide pour le chauffage au gaz qui serait de 150 euros lors du remplissage de ma cuve.merci a l'avance.
Répondre à jeanko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mart62, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:21:15
bonjour je n ais pas la réponse mais par contre je ne savais pas qui vs a dit ça s il vs plait merci martine
Répondre à mart62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titi34, le lundi 15 septembre 2008 à 14:26:48
Bonjour,
J'en ai aussi entendu parler mais je ne sais plus où ... Comment faire ?
Répondre à titi34

Résultats pour prime gaz

Aide chauffage Bonjour, Existe t il une prime gaz? (au même titre que la prime fuel) si oui, quelles sont les démarches à effectuer pour en bénéficier ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904070-aide-chauffage
Comment obtenir le formulaire pour la prime à Bonjour, je souhaiterais savoir comment me procurer le formulaire à remplir pour obtenir la prime à la cuve. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918436-comment-obtenir-le-formulaire-pour-la-prime-a
Impossibilité de bénéficier prime pour cuve Bonjour, ma maman n'est pas imposable mais reçoit la prime pour l'emploi. La personne des impots où elle a voulu obtenir le formulaire lui a dit q'elle ne pouvait pas bénéficier de la prime pour la cuve car elle avait droit à la prime... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930832-impossibilite-de-beneficier-prime-pour-cuve

Résultats pour prime gaz

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve

Résultats pour prime gaz

1000 litres de gaz en 2 moisBonjour,je suis locataire depuis le 1er decembre 2007 d une maison de 90 m2 en campagne .a ma grande surprise le 28 12 07,je tombe en panne de gaz je chauffe a peine a 15 degres je ne suis pas frileux.je viens de consommer 500 litres de gaz en un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817700-1000-litres-de-gaz-en-2-mois
GazBonjour, exist il une prime a la cuve avec chauffage gaz citerne. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871249-gaz
Aide au chauffage GAZBonjour, L'aide consentie aux personnes non imposables, concerne-t-elle également le chauffage au gaz ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908572-aide-au-chauffage-gaz

Résultats pour prime gaz

Gaz et électricité : choisir son fournisseur d'énergie grâce à son code postal- En insérant leur code postal sur le site Energie-info.fr, les consommateurs à la recherche d'un fournisseur d'énergie alternatif, électricité ou gaz, auront accès à la liste des professionnels, acteurs nationaux et les entreprises locales, qui... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/gaz-et-electricite-choisir-son-fournisseur-d-energie-grace-a-son-code-postal-100048-actualite.php3
Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009- La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3

Résultats pour prime gaz

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Primes, rémunérations et avantages diversSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3