RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maintien salaire convention collective

Aidetoi, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:23:55
Bonjour,

sous la convention coll 3100 import export, j'ai 5 mois d'ancienneté ds l'ent, je suis en arrêt pour maladie non professionnelle. Mon employeur semble ne vouloir me verser aucun salaire et n'a envoyé aucune déclaration de salaire à la sécu.
Ma question : comme rien n'est stipulé sur la convention lorsque l'anciennté est de - 6 mois, quels sont mes droits et celui de mon employeur ? J'ai travaillé 15 jours dans ce mois avant mon arrêt, sont-ils perdus ?
Je n'ai rien signé mentionnant ce maintien de salaire.
Bref, si quelqu'un peut m'aider c volontiers
Répondre à Aidetoi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour maintien salaire convention collective

Licenciement économique individuel Bonjour, Bonjour, à tous Je suis licencié pour motif économique dans 1 sté de - 10 salariés. Convent° collective 3305 Commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire. Mon poste est externalisé et aucune possiblité de reconvertion au sein de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898278-licenciement-economique-individuel
Préavis Bonjour, Je suis licencié pour motif économique dans 1 sté de - 10 salariés. Convent° collective 3305 Commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire. Mon poste est externalisé et aucune possiblité de reconvertion au sein de celle-ci.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898205-preavis
Convention collective Bonjour, comment se procurer une convention collective agricole dans une entreprise de moin de20 salarier droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810243-convention-collective

Mention de la convention collective sur le bulletin de payeCertaines entreprises ne sont soumises à aucune convention collective. Dans ce cas, le bulletin de paie doit simplement indiquer la référence aux dispositions du Code du travail relatives à la durée des congés payés et du préavis (C. trav., art. R.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-510-mention-de-la-convention-collective-sur-le-bulletin-de-paye
Contrat de travail, convention collective applicable ?Conventions collectives. - Dispositions générales. - Application. - Mention sur le bulletin de paie. - Portée. Aux termes de l'article R. 143-2 du code du travail relatif au bulletin de paie, interprété à la lumière de la Directive européenne N°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-318-contrat-de-travail-convention-collective-applicable
Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du marché... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete

Non respect de la convention collective coiffBonjour, j'ai un ami qui est responsable d'un salon de coiffure. Seulement, son salaire est en dessous des conventions collectives de la coiffure et cela depuis plusieurs années. il devrait être au coefficient 300 (resp. d'établissement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923956-non-respect-de-la-convention-collective-coiff
Convention collective d'une associationBonjour, Je suis nouvel embauché dans une association de loi 1901. c'est une association de service aux entreprises. je voudrais savoir a quelle convention collective se ratache l'association. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911147-convention-collective-d-une-association
Convention collective publiqueBonjour, pourriez-vous m'indiquer où je pourrais obtenir ma convention collective. Je travaille dans une Maison de retraite publique, mais je ne suis ni stagiaire, ni titulaire, et j'aimerais connaitre mes droits. Par exemple, je sors de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834325-convention-collective-publique