- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'en ai raz le bol ! Ca fait 20 ans que je me crève le cul à me constituer un patrimoine -> BILAN :
- l'immobilier se casse la gueule !
- les assurances vie, on veut désormais nous taxer dessus !
- et je ne vous parle même pas des 35 000€ que j'ai investi en bourse et qu'il ne valent plus que 15 000€ !
Du coup, je ne sais plus sur quoi investir...
Ca n'existe plus un placement fiable aujourd'hui ? Quelqu'un peut il me donner une bonne astuce d'investissement en cette période de crise ???
Répondre à darlana
|
Investir dans un fonds euro totalement sécurisé avec une obligation pendant les deux première années. Cette offre est proposée par Rothschild pendant une très courte période et un nombre limité de souscripteurs.
|
Bonjour,
|
Répondre à nina342
|
Cher Monsieur, Je comprends votre désarrois, mais il faut néanmoins garder confiance, j'ai beaucoup lu la presse pendant la crise, et la grande leçon que j'ai comprise c'est un peu ce que dit le milliardaire américain, W. BUFFET :
|
Selon le dernier rapport du FMI, les pays en développement seront moins touchés par la crise parce qu'ils ne sont pas insérés à 100% dans le régime financier international, tout simplement parce que leurs économie sont faible et c'est leur faiblesse qui leur permet de se proteger des conséquence de la crise.
|