Faute inexcusable.

Résolu
BERRANS - Modifié par gerber1 le 20/07/2010 à 09:53
 berrans - 20 juil. 2010 à 19:05
Bonjour, j ai fait une demande en faute inexcusable de mon employeur suite a un accident du travail du 23 juillet 2003 depuis je passe seulement au tass le 16 octobre 2008 il y a eu plusieur report d audience les fait de l accident je rouler avec un chariot de categorie 2 mon employeur ne a pas donner d autorisation de conduite par conre moi j ai un permis cariste categorie 3 et 5 mon employeur me reproche conduite dangereuse et non respect des consigne de securite les chef d equipe me reproche soit disans a plusieur reprise les fait par contre j ai ete augente 2 fois en 5 mois j etait interimaire et aucun avertissement ni reproche aupres de mon interim jusqu a l accident pourriez vous me dire si la faute inexcusable peut etre reconnue ou non je suis a 40% d invalidite aupres de la securite social en sortant d une alller de stokage le chariot n a pas frainer et j ai percuter un autre chariot a l arret car il y avais une seule voie de circulation l autre atant remplis de palettes merci encore de me donner des indication ou fait similaire ( ecrassement du pied gauche entrainant un traumatisme du pied gache avec perte de 1 orteil les 4 autre sont deformer ainsi que le probleme de circulation du sang merci encore.

16 réponses

pour repondre a ta question 1ans apres l accident
4