Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Je paye pension alimentaire et je suis mère.

li, le 12 sep 2008 à 01:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis mère de trois enfants, il a manipuler les 2 plus vieilles, et je paye pension alementaire, j'ai mon bébé avec moi et je paye pour elle aussi..........alors ce n'est pas toujors les pères qui paient pension.....maintenant je comprends le mot exégération lorsqu'on parle de pension....M.est sur le BS..alors tout lui est cuit dans le bec tandis que moi je travaille comme une folle, pour garder mon indépendance et ma fierté....mais à quel prix......

Meilleures réponses pour « je paye pension alimentaire et je suis mère. » dans :
Non paiement de la pension alimentaire et recouvrement VoirLe non paiement de la pension alimentaire peut entraîner des conséquences graves pour le créancier. Le législateur a donc prévu plusieurs dispositifs pour aider les créanciers à recouvrer leur dû. Il est pour cela indispensable d’être en possession...
Divorce : l'imposition des pensions alimentaires VoirLes conditions de déductions et d'imposition des pensions alimentaires et des prestations compensatoires. Principes généraux Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la pension...