RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ENTREPRISES DE TRANSPORTS A CEDER

ERDI888, le vendredi 12 septembre 2008 à 05:12:13
Bonjour,
j'ai plusieurs enteprises de transports de plusieurs années (+3.5t, frigo), aujourd'hui je veux faire autre choses, c'est pourquoi j'ai décidé de les ceder avec ou sans attestataire
si vous êtes interessés tel : 06 20 123 124
Répondre à ERDI888  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leancourrier, le mercredi 22 octobre 2008 à 18:05:42
je suis interressé par votre annonce mais ou ce situe t elles ? region ? merci
Répondre à leancourrier

2

gaillet, le mardi 28 octobre 2008 à 18:21:08
bonjour

je suis interessé par votre annonce et j'aimerai en s'avoir plus ? et vous etes ou au just ? quel type de contras que vous avez ? et sur quel region ? j'ai deja ma capacité et je voudrai reprendre seulement reprendre que vos contras alor ql sont les condition a ca et a ql prix?
merci de me repondre
Répondre à gaillet

3

TDH, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:15:01
BONJOUR , merci de me contacter au 0685370630 n 'étant pas indifférent a votre offre dans l attente salutations
Répondre à TDH
Creation d'entréprise Bonjour, j'aimerai créer une entreprise transports des personnes avec un vehicule de moins de 9 places, je recherche quelqu'un ou une entreprise de transport des personnes qui peut m'aider, puisque je n'ai pas d'attestation de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978985-creation-d-entreprise
Savoir site bourse de fret Bonjour,je suis création entreprise transport moin 3-5t,je voudrait des renseignement sur les sites bourse de fret, si c est bien ou pas? je cherche un transporteur qui a recour au bourse de fret pour me donné plus de renseignement merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932844-savoir-site-bourse-de-fret
Création entreprise transport personnes Bonjour, Je suis en train de faire une étude de marché pour monter une entreprise de transport de personnes en savoie :transfert des skieurs d'aeroport, de gares, hotels, enfin un transport qui sera ouvert sur demande en rhone-alpes et ailleurs.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936275-creation-entreprise-transport-personnes
Les rémunérations, primes et allocations exonérées en 2008Au-delà des revenus du patrimoine (revenus fonciers, revenus mobiliers, etc.) et des plus-values, toutes les rémunération tirées d’une activité, professionnelle ou non, ainsi que la plupart des revenus assimilés sont soumis à l’impôt. Sauf certains... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-705-les-remunerations-primes-et-allocations-exonerees-en-2008
Creation d'entreprise transport touristiqueBonjour, J'aimerai crée une petite entrepirsie de transport pour organiser des voyages (en France) pour une quantité réduite de personnes (6 max) car bien souvent les agences de voyages annule leur voyages car pas assez de participants. Me faut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912345-creation-d-entreprise-transport-touristique
Création entreprise transport de personnesBonjour, Je suis sur un projet de création d'entreprise de transport de personnes, transfère etc. Je suis plutôt de formation gestion finance et vous demande si la durée moyenne de formation pour obtenir l'attestation est longue ? si le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4020852-creation-entreprise-transport-de-personnes
Entreprise de transport internationalBonjour, je suis un étudiant en mastére entrepreneuriat,mon projet de fin d'étude est de faire un plan d'affaire (business plan)d'une entreprise de transport international s'il ya quelqu'un qui peut m'aider au niveau de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858667-entreprise-de-transport-international
Création d'entreprise : formalités et démarchesLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Pour apporter un véritable service à ceux qui veulent se mettre à leur compte, nous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre20-les-formalites-pour-se-mettre-a-son-compte.php3